COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
WTC 2013
Zoroastre:
8)
Même si ça fait toujours plaisir d'apprendre que tu es devant les célébrités du petit microcosme de WM/H, faut quand même dire que le classement par SoS, qui est déjà sujet à caution d'habitude, ne signifie particulièrement rien dans un tournoi par équipe. Il faut plutôt se dire que Jamie P est descendu au niveau du top français. Quelle déchéance pour l'homme à la mèche ! ;D
Z.
Dibbouk:
[Troll] Vous avez eu le même niveau d'adversaires ? ;D [Troll]
Zoroastre:
C'est une bonne remarque, pas besoin des balises troll. Le jeu des appariements combiné à la composition d'équipe fait que tu peux te retrouver un grand nombre de fois dans un match-up pas trop dégueu (c'est ce qui m'est arrivé), et face à des gens qui ne sont pas à mille lieues au-dessus de toi. Inversement JVM était visiblement là pour prendre des coups pour son équipe (même si je me demande qu'est-ce qui fait vraiment transpirer ce couple de casters avec ce joueur pour les diriger).
Z.
Portal:
Je vois pas bien comment on peut calculer un classement indiv dans un tournoi par équipe. Y en a qui se sont amusés à faire ça ?
Weeskahs:
--- Citation de: Zoroastre le 09 octobre 2013 à 11:34:52 ---(même si je me demande qu'est-ce qui fait vraiment transpirer ce couple de casters avec ce joueur pour les diriger).
--- Fin de citation ---
Le même caster ? Il me semble que JVM a fait au moins 2 match miroir eVayl vs eVayl pendant le week end. Ca a pas du être super passionnant pour lui mais bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique