COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[ uchronies Games- Paris ] tournoi 35 points le dimanche 1 décembre 2013

<< < (6/11) > >>

Le Mercenaire:
Listes envoyées ce matin à 0h15 (le connard :p)

Hao:
Au lendemain de la deadline, je n'ai reçu que 7 listes valides.

Honnêtement, c'est du foutage de gueule. C'est un petit tournoi, j'ai fait plusieurs rappels la semaine dernière, je fais l'effort de l'organiser alors que je suis en plein travaux chez moi, j'ai vraiment autre chose à foutre que de courir après les listes. Sortez vous les doigts 2 secondes.

A partir de mardi à midi, j'appliquerai une pénalité de 1 point de scenario sur le classement final par jour de retard. T3 est et sera maintenu à jour de ce que j'ai reçu.

Le Mercenaire:
Ma liste envoyée n'est pas mentionnée sur T3. Vous l'avez reçue ? Envoyée sur contact@uchroniesgames.fr.

Krador:
Même question que Le Mercenaire : j' ai envoyé ma liste (3e version, j' ai cafouillé avec les Warcasters et les Personnages, désolé) le samedi 23 à 11h31, sur contact@uchroniesgames.fr et ce n'est pas signalé sur T3.

Hao:
Je n'ai rien dans ma boite mail. Mais il y a un délai entre l'envoi à Uchronies et le moment où je le reçois (que je prendrai en compte évidemment).

Pour aller plus vite, vous pouvez me les envoyer directement : kerk _point_ minis _at_ gmail _point_ com

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique