COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[ uchronies Games- Paris ] tournoi 35 points le dimanche 1 décembre 2013
xeti:
--- Citation de: ShoofShoof le 28 novembre 2013 à 13:46:12 ---je viens surtout pour participer et apprendre à Xéti a jouer Cryx :p
--- Fin de citation ---
Haha, je t'attends avec impatience :)
Krador:
Bon ben c' était excellent ce tournoi malgré mon "merveilleux" résultat : 4 défaites sur 4 matchs, dont certaines (voire toutes, je ne sais plus, je suis amnésique à volonté) larges.
Pour la première fois, j' ai testé le mode "deathlock". Bon ben j' étais toujours dans les temps, j' ai assuré comme 1 bête : 4 défaites rapides avant la fin du temps réglementaire !! :)
Premières parties aussi en 35 pts. Tout ça n' explique pas tout mais mon manque de pratique s' est fait nettement sentir. Mes dernières parties remontaient au tournoi de mai... va falloir que je cravache 1 max pour le tournoi de la ludo de Boulogne !!!!
En tout cas, merci au magasin Uchronies pour la réception, chapeau pour la nouvelle belle murale dédiée à WarmacHordes et merci à Hao pour l' orga !!
Je ne remercie pas mes adversaires pour m' avoir infligé défaite sur défaite... ;D
Mais merci à tous pour la bonne ambiance !
Sechs:
Oui, pareil, bravo à tous. J'ai passé une excellente journée, même si ma tête on était encore samedi soir. Une super ambiance, on commence vraiment à former une communauté qui se connaît.
Je retiendrais les choses suivantes de mes parties :
- Zargar a la même stratégie que le Merco. C'est l'adversaire le plus gentil du monde, mais au moment critique, bam il te casterkill sans que tu ne comprenne pourquoi ^^. Non ce fut une jolie partie, j'ai vraiment tout tenté, et bien joué à lui !
- Epic Denegra ça ne marche pas. Cryx c'est surfait.
- L'animus de l'angelius se lance aussi avec le warcaster : ).
I'll be back next time ! Bravo encore.
Booggy:
Mon petit Rémy, félicitations pour ta 4ème place ! Je vois que tu performes quand on n'est pas là pour te distraire ! ^^... et si en plus tu avais rendu tes listes comme il faut, tu aurais peut-être eu le podium qui sait ?!
Nicoco:
--- Citation de: Booggy le 03 décembre 2013 à 19:56:38 ---Mon petit Rémy, félicitations pour ta 4ème place ! Je vois que tu performes quand on n'est pas là pour te distraire ! ^^... et si en plus tu avais rendu tes listes comme il faut, tu aurais peut-être eu le podium qui sait ?!
--- Fin de citation ---
Je prends 50% de ses victoires car c'est moi qui l'ai entrainé!
Bon ok, il mérite tout seul cette place.
Très bon tournoi d'après ses dires!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique