COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[ uchronies Games- Paris ] tournoi 35 points le dimanche 1 décembre 2013

<< < (2/11) > >>

Aspha:
J'avais zappé de m'inscrire à celui là ^^
J'en suis bien sur !

Cool les Vendéens de vous voir là :)

Nicoco:

--- Citation de: Asphaorth le 24 octobre 2013 à 16:16:28 ---J'avais zappé de m'inscrire à celui là ^^
J'en suis bien sur !

Cool les Vendéens de vous voir là :)

--- Fin de citation ---

Nous voir oui. Nous voir gagner, c'est pas garantie par contre. On pourra pas faire pire que chez nous.

Krador:
Voilà, inscrit. Bon, je vais être pas mal rouillé mais l' essentiel c'est  de table-raser !    ;)

Hao:
Puisque PP a d'ors et déjà ouvert la bêta, le tournoi utilisera le SteamRoller 2014 bêta.

Pour des raisons de confidentialité, je ne vous donnerai pas accès aux documents par avance. Je vous présenterai les scenarios et les changements avant de commencer les parties, à 9h, soyez donc à l'heure !

Vous pouvez faire vos listes en vous appuyant sur le SR 2013. D'ailleurs, je vous remercie d'avance de les envoyer à Vincent avant la deadline du 24 novembre, ça nous évitera de perdre du temps à courir derrière les retardataires, ce qui n'est agréable pour personne.

@Vincent : peux-tu updater le règlement pour mettre à jour le SR utilisé ?

Allan255:

--- Citation de: Hao le 04 novembre 2013 à 11:47:35 ---Puisque PP a d'ors et déjà ouvert la bêta, le tournoi utilisera le SteamRoller 2014 bêta.

Pour des raisons de confidentialité, je ne vous donnerai pas accès aux documents par avance. Je vous présenterai les scenarios et les changements avant de commencer les parties, à 9h, soyez donc à l'heure !

--- Fin de citation ---

Bon alors, c'est ouvert ou c'est confidentiel ? Faudrait savoir  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique