COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Chambery] Tournoi d'initiation dimanche 17/11/13, 35pts
manu74:
--- Citation de: kalimsshar le 09 octobre 2013 à 14:39:12 ---Les compères c'est Yvain, Heiz et moi, soit 3 personnes.
--- Fin de citation ---
ah ok sorry, j'avais pas compris qu'il vous faisait reference ;)
kalimsshar:
On a fait une partie dernièrement avec Yvain en 25pts. On se disait que une heure pour 35pts déploiement compris ça allait être super tendu pour des novices comme nous. Y'aurait pas les points ou le chrono à revoir? ou alors je suis trop lent :o
manu74:
en general on compte pas le deploiement pour les parties detente.
apres je veux bien mettre 1h15 ou 1h30 de clock, mais l'idee c de vous faire un peu decouvrir le stress du chrono...
apres, perdre a la clock n'a rien de deshonorant, ca arrive meme a haut niveau. ca veut deja dire que t'as tenu 1H sans te faire kill-cast betement :)
'fin bref a priori ce sera 1H sans deploiement, et s'il faut vraiment on rallongera un peu pour les joueurs vraiment novices, en fonction de la connaissance des regles qu'on verra sur le terrain.
mais tu verras en tournois tu fais des choix et tu joues plus vite qu'en amical. ca fait partie des trucs a apprendre ;)
rafa:
Allez,
parce qu'il faut se lancer un jour, j'en suis.
rafa:
Une petite question a laquelle je ne trouve pas de réponse... Dans le cas ou on joue 2 listes. Les restrictions de personnages autorisent t'elles à jouer un warcaster dans sa liste a et sa version épique en liste b ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique