COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Chambery] Tournoi d'initiation dimanche 17/11/13, 35pts
rafa:
Ok merci bien. Bon bah je suis dans le train direction la Savoie. A demain.
kalimsshar:
C'est bon pour le trio annécien.
A demain
Maxou:
Super tournoi d'initiation, merci aux joueurs de toute part d'être venu dans la bonne humeur.
Au plaisir de vous recroiser sur un champ de bataille !
manu74:
de meme, merci aux participants. on espere que ca vous aura donne envie de persister dans le hobby, de venir aux tournois,
et de passer nous voir de temps en temps pour les plus proches.
rassurez vous c'est pas toujours Faouzi qui gagne :D
le classement final (erreurs garanties) :
NomVictoiresScenarioPoutreSOSFaouzi32265Maxou2434?6Rico210555Yvain2670+3Rafa10375Heiz15?33?4Kalimshaar10104Spriggan06334
Et merci aux collegues de la BAF pour l'accueil le matin pendant que je dormais, et pour la mise en place des tables.
rafa:
Paf, en direct d'un bar un peu glauque en face de la gare de Chambéry ;-). Premièrement, merci a l'organisation, c'est franchement classe de prendre la peine d'organiser des tournois axés débutants. Accueil super agréable et sans prises de têtes. Secundo merci a mes adversaires du jour je me suis bien amusé et j'ai appris plein de trucs. Bon Yvain a charge de revanche, la prochaine foie je réussis mon jet de commandement et je réfléchi un peu avant de vouloir tirer sur un caster entoure de cloud ( Le boulet...). Pour Manu et Wood j'espère vous recroiser a Paris fin février. Ciao et merci, Puta... je suis plus un puceau de tournoi Grace a vous les mecs.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique