WARMACHINE/HORDES > Skorne

Présentation des références Skornes

<< < (12/14) > >>

Merci:
Bonjour
Je ne suis pas un Gros joueur de tournoi mais Skorne me plait beaucoup et je compte pondre quelques topic.
Je ne suis pas le seul au vu des topics qui fleurissent plus bas.

Je ne pondrais pas 3 articles par semaine non plus ai vu de mon travail actuel mais si vous voulez me confier quelques clés j'en ferai bon usage.

Merci

Shaony:
Perso, si tu peux contribuer un peu aux topics pour le wiki, ça sera ça de gagner.
Ou en parlant des références, ou en pointant ce qui ne va pas pour toi.
Après, ce à quoi je pensai, qui n'est pas indispensable, mais peu être pratique pour les débutants; c'est de créer une liste type pour chaque caster à 50points.
Pas forcément une liste de tournoi, mais une liste qui contient tout les éléments pour bien commencer avec le caster.

Merci:
Mais j'ai contribué :)
Les deux topics se développent d'ailleurs

Par contre le format que tu préconise n'est pas très pratique comme je te le disais en mp; très rigide et qui revient à réécrire battle college.

Je suis, pour ma part, contre le fait de mettre des listes "toutes faites". Le plaisir de découvrir les synergies (et avec skornes c'est toute une histoire) fait grandement partie du jeu et permet aussi de réaliser des tests auxquels nous n'aurions pas pensé.
Laissons les joueurs libres, il y a tellement de listes qui tournent déjà qu'en rajouter ne me semble pas une priorité.

Par contre poursuivre le travail d'HudsonH est plus sympa mais demande une grande pratique.

Cordialement

Shaony:
Je me suis mal exprimé. :)
Personnellement mon idée initiale était de continuer ce qu'avait commencé HudsonH sur les différentes réfèrences tel que les Nihilators, mais Guiguiscout et d'autre sont lancés dans la réalisation d'un Wiki similaire à battlecollege, mais en français.
Je me suis donc aligné sur ça.

Mais on peut tout à fait repartir sur un format plus simple après tout pour le forum, tu as raison. J'utiliserai les sujet pour continuer d'écrire les futurs articles pour le wiki de mon coté.

Donc si on repart sur le base de ce qu'avait fait HudsonH
il suffit de faire 3-4 parties genre :
- Points forts
- Points faibles
- Utilisation générale
- Combinaisons et astuces.
Afin d'orienté un peu la réflexion, pas forcément dans la rédaction finale du coup.

Tu en pense quoi?

Asramil:
Bonjour à tous!
Je me permets d'écrire pour te remercier, HudsonH.
Ton post, de par sa clarté, sa richesse, m'a fait tomber amoureux des Skornes!
Moi qui étais fan de Hordes plus que de Warmachine mais ne savais vers quelle armée me vouer, lire ta présentation m'a conquis!
Un grand bravo à toi, donc et mille merci encore!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique