WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Jouer sans Heavy? (ajout d'une première liste)
Dayak:
Bonjour, je me suis remis il y'a peu a Warmachine, je m'étais lancé à l'époque de la MK1 mais faute de joueur dans mon entourage j'ai arrêté.
J'ai 25 points de nains, et pour me relancer j'aimerais me lancer dans une armée un peu plus.. mobile.
Après moultes réflexions, je m'oriente vers les oreilles pointues.
Seulement je n'accroche pas sur les jacks lourd, sauf peut-être un ou deux, et encore.
J'en viens donc à ma question: Est-il possible de jouer Scyrah sans jack lourd?
Uniquement avec des légés, que je trouve vraiment beaux. Ou est-ce du suicide?
Cyriss-adept:
C'est faisable...Avec EVyros et son spam de griffons qui fonctionne très bien grâce à synergy, même si tu peux difficilement faire l'impasse d'au moins un lourd ( indispensable pour le tiers et plus qu'utile en terme de bénéfice in game).
Garryth se joue assez bien sans jacks, donc un seul ou plusieurs petits pourquoi pas, il apporte strictement rien aux jacks.
Mais comme les plus gros flingues, les plus grosses patates, et les capacités les plus classes sont sur les jacks lourds ça va être assez difficile de faire l'impasse avec les autres, même si Rahn peut se contenter de 2 légers arc node et se reposer sur la troupe c'est dommage de pas profiter de son focus 8.
Tyrion:
Moi je pense comme Cyriss, les Jack Elfes ne sont pas des Jacks Kadhor ou Menoth, donc frappe pas fort aux CAC, ce sont plutôt des soutiens au tir et des menaces.
Donc tu peux t'en passer, chez les Elfes, a mon gout, c'est les unités qui font leurs puissances, car ils ont parmis les meilleures unités du jeu. Il te faut souvent un Arc Node, donc prend Chimera surrement.
Puis Griffon est parmi l'un des meilleurs Jacks Légers du jeu aussi...
Ne te fixe pas que sur les Jacks, la faction est jouable sans
Dayak:
Bah les légers me plaisent vraiment, surtout le griffon qui est super classe.
J'vais voir pour une liste a 25 points selon ce que vous dites.
=)
Cyriss-adept:
Dans ce cas fort simple ^^:
Vyros, Incissar of the Dawnguard5
Griffon4
Griffon4
Griffon4
Griffon4
Griffon4
Griffon4
Aspis4
Arcanist1