WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
Valorel:
J'ai reçu mes cartes VF aujourd'hui.
Je tiens à dire que je trouve le bouquin vraiment magnifique, c'est un très beau boulot. Et la présence de toutes les listes de tiers est vraiment très appréciable.
Les cartes sont nickel.
Bref, du très beau boulot, je tire mon chapeau à VG. Je pense même me prendre le bouquin hordes alors que je ne pense pas jouer d'armée hordes.
Petite question pour les listes de tiers qui paraitront dans les prochains NQ: VG a-t-il déjà des projets à ce propos?
Bref, continuez comme ça!
SHWTD:
Nous allons suivre la gamme. Nous réfléchissons à un moyen d'avoir les theme forces et autres exclus VPC et autres exclus Kickstarters etc... C'est compliqué, PP en met partout. :D
Mascarade:
Je reviens encore sur la disponibilité (ou pas) des cartes VF pour les achats fin 2013. Le crémier auquel j'ai passé commande en novembre m'a répondu la chose suivante :
Bonjour,
Victoria Games avait annoncé qu'ils nous enverraient des cartes en français pour les figurines que nous avions importé avant leur existence, et finalement nous venons d'apprendre que cela n'est plus d'actualité.
Victoria Games propose désormais d'envoyer des cartes françaises pour les figurines fournies par leur soin uniquement. Hélas la plupart des figurines que nous proposons datent d'avant leur implantation, il nous est donc impossible en tant que boutique de nous les procurer.
Néanmoins je vous invite à contacter Victoria Games en tant que particulier.
C'est confirmé ça ? Par ailleurs, pas moyen non plus de récupérer les cartes VF pour les figs achetées en décembre (figs en provenance de VG dixit la boutique).
SHWTD:
Il a toujours été communiqué que les produits vendus par VG avant l'arrivée de la VF auraient leurs cartes VF fournies gratos dès leur arrivée. Rien d'autre, rien de moins.
Spiff:
Autrement dit, pas de cartes Vf pour les gurines pre-Vg. Il faudra sûrement jeter un oeil sur les packs de carte Vf que VG vendra si tu veux absolument jouer en VF.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique