WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013
SHWTD:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 janvier 2014 à 17:44:25 ---Je profite de l'occasion et de ce topic, parce qu'il fallait que ça sorte.
Je DETESTE l'utilisation du mot "crémier", qui est largement favorisé par rapport aux termes "magasin" et "revendeur". Je ne sais pas d'où me vient cette haine, peut-être quelque chose de la sonorité de ce mot ou de son utilisation totalement inutile.
Bref.
Si l'ensemble du forum pouvait désormais arrêter de l'utiliser, je vous en serai gré.
Merci à vous.
--- Fin de citation ---
LOL. Je ferai un effort. :D
SCB:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 07 janvier 2014 à 17:44:25 ---Je profite de l'occasion et de ce topic, parce qu'il fallait que ça sorte.
Je DETESTE l'utilisation du mot "crémier", qui est largement favorisé par rapport aux termes "magasin" et "revendeur". Je ne sais pas d'où me vient cette haine, peut-être quelque chose de la sonorité de ce mot ou de son utilisation totalement inutile.
Bref.
Si l'ensemble du forum pouvait désormais arrêter de l'utiliser, je vous en serai gré.
Merci à vous.
--- Fin de citation ---
Perso, je ne l'utilise pas du tout de façon péjorative, mais c'est noté. ;)
darkshenker:
Euh en passant: on aurait une date pour l'arrivée de la 2ème vague de cartes VF? Mon revendeur galère pas mal à les recevoir.
Dealer de plomb ça passe? ;D
ZergSpirit:
Ouai ca passe no soucy :)
Et ca me gêne pas pour des histoires de truc péjoratif, juste, j'aime pas ce mot dans ce contexte. Et comme je suis quelqu'un d'important j'me suis dit que ca valait le coup de partager cette information.
SHWTD:
--- Citation de: darkshenker le 07 janvier 2014 à 18:47:03 ---Euh en passant: on aurait une date pour l'arrivée de la 2ème vague de cartes VF? Mon revendeur galère pas mal à les recevoir.
Dealer de plomb ça passe? ;D
--- Fin de citation ---
Quelle deuxième vague ? Tout est envoyé au fur et à mesure qu'on les a. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique