WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013

<< < (43/45) > >>

SHWTD:

--- Citation de: darkshenker le 12 mars 2014 à 20:16:29 ---Existerait-il un autre moyen d'obtenir les cartes des ref achetées en France qu'en les réclamant à son revendeur qui visiblement n'en a rien à faire???

--- Fin de citation ---

Le revendeur DOIT te les fournir puisque nous les lui envoyons.

bdrumn:
Si j'ai tout bien compris sur le forum Victoria game:

Ceux qui veulent des decks de cartes VF doivent les réserver dès maintenant auprès de leur boutique partenaire.

Allan255:
Trop d'intermédiaires qui se renvoient la balle.
Je vais pas perdre plus d'une heure pour aller en boutique chercher une carte. Si je n'ai pas la carte en français dans la boite au moment de l'achat (d'ailleurs je n'ai toujours jamais vu une seule carte vf dans mes achats), je jouerai en anglais et tant pis.

SunHunter:

--- Citation de: Allan255 le 16 mai 2014 à 11:39:35 --- Si je n'ai pas la carte en français dans la boite au moment de l'achat (d'ailleurs je n'ai toujours jamais vu une seule carte vf dans mes achats), je jouerai en anglais et tant pis.

--- Fin de citation ---
Ca veut dire qu'on te refile de la came stockée pré-VG, ou que ton dealer ne se fourni pas chez VG !  ;)

Depuis le VGF :

--- Citation de: SHWTD ---Plus sérieusement, je vous invite à vous rapprocher de votre boutique tout de suite pour en parler avec eux. Nous allons les informer de cela prochainement, mais cela sera d'autant mieux si les gens les interpellent, car c'est une campagne de précommande unique.
De même le prix sera raisonnable mais réel car c'est une édition limitée et donc chère à produire, conditionner et expédier.
--- Fin de citation ---
Donc on aura sans doute une annonce en bonne et dûe forme très bientôt pour lancer les démarches, mais ça approche, et vous pouvez commencer à tanner vos revendeurs !  ;D

SunHunter -

Raistlin:
Avec les force books vf en même temps ?  ;) Oui, je reconnais une forme d'impatience et une certaine éxigence.  :P
D'ailleurs, ça va se passer comment pour la sortie des force books ? Un par mois/tous les deux mois ? Tous d'un coup ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique