WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013

<< < (7/45) > >>

Solkiss:

--- Citation de: Schoubi le 07 novembre 2013 à 16:01:02 ---J'avoue que je reste inquiet sur le résultat malgré tout ce que j'en ai lu ici, donc voila, qu'en est-il du résultat final imprimé (ou en cours d'impression ^^).

--- Fin de citation ---

Pour avoir eu les versions hard cover et soft cover de poche dans les mains ce midi, c'est juste une tuerie ... d'autres questions :D ?

Et le fait qu'un des relecteurs soit Sire Lambert a fini de me convaincre que ce livre sera un best-seller.

Schoubi:
Ouep, la question initiale en fait ;D !

Les mots clés sont ils laissé/conservé en anglais ou systématiquement traduit ?

Schou

Solkiss:

--- Citation de: Schoubi le 07 novembre 2013 à 16:28:52 ---Ouep, la question initiale en fait ;D !

Les mots clés sont ils laissé/conservé en anglais ou systématiquement traduit ?

Schou

--- Fin de citation ---

Traduits, lorsque c'était possible ... seuls les noms d'unité sont restés ...

Sinon, la page 5 en français, putain la barre !!!

Schoubi:
Merci pour cette info.

Je trouve dommage la perte des mots clé (surtout en attendant la traduction des cartes), Pour les vieux joueurs ça posera pas trop de problèmes, mais vu la complexitude des règles, je sens que les débuts de certains vont être funky.

Enfin, pour se consoler y a le fluff et ça c'est toujours bon :)

Schou

SunHunter:

--- Citer ---Je trouve dommage la perte des mots clé (surtout en attendant la traduction des cartes), Pour les vieux joueurs ça posera pas trop de problèmes, mais vu la complexitude des règles, je sens que les débuts de certains vont être funky.
--- Fin de citation ---
D'un autre coté, on connait tous quel sera le premier document officieux édité par la communauté : le "glossaire exhaustif VO-VF à avoir da la poche lorsqu'on est un vétéran Warmachine aka un vieux grincheux"  ;D

Chapeau bas par VG ! Je n'osais même pas espérer ce livre petit format. 45€ c'était trop pour moi, mais 25€ c'est parfait !

J'ai plus qu'à trouver une crèmerie à moins de 3h de route de chez moi pour baver sur l'édition hardcover !  8)

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique