WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013

<< < (2/45) > >>

SHWTD:

--- Citation de: parodius le 10 octobre 2013 à 19:35:05 ---Argggggggggg pas cool pour les cartes ... Mais c'est compréhensible.
Le truc, c'est que j'ai déjà mes armées en VO, et que je ne vais pas les racheté en vf pour le fun... Snif, je reste en VO :(
Je soutien quand même le combat ;)

--- Fin de citation ---

Encore une fois, ce n'est que temporaire. Je suis persuadé que nous aurons une solution très rapidement. La vente des livres sera notamment un très bon indicateur de la volonté de la communauté de passer :
- à la VF.
- par leur revendeur VF. ;)

SHWTD:
Je complète au fur et à mesure des infos que je reçois.

On me parle aussi d'un livret de 130 pages, format "poche" (comprendre plus petit) avec uniquement les règles pour 25 euros environ. Il serait notamment disponible plus tard (pour les fêtes) et en bundle avec les battlegroups. A suivre. :)

Spiff:

--- Citation de: SHWTD le 10 octobre 2013 à 20:20:47 ---Je complète au fur et à mesure des infos que je reçois.

On me parle aussi d'un livret de 130 pages, format "poche" (comprendre plus petit) avec uniquement les règles pour 25 euros environ. Il serait notamment disponible plus tard (pour les fêtes) et en bundle avec les battlegroups. A suivre. :)

--- Fin de citation ---

Arrrgl, bein pour le coup je vais peut etre me retenir d'acheter le gros primal :D
Ou pas...

Pour ce que je disais sur le "remix", c'était une boutade hein... ;)

SHWTD:
Je sais. ;)

Mais je précise pour ceux qui auraient un doute.

SHWTD:
Tiens je me réponds pour faire une annonce à propos des cartes. :)

Nous avons commencé à trouver des solutions.

Tout d'abord :

Tous les produits achetés dans un PP center depuis l'arrivée de VictoriaGame seront livrés des cartes, gratuitement. Cela veut dire que nous avons recensé tous les blisters et toutes les boîtes par boutique et que nous allons leur envoyer les cartes gratuitement pour qu'ils puissent les donner à leurs clients. Il vous suffira donc de vous rapprocher de votre PP center pour avoir vos cartes sur vos achats récents.

Pour les Press Gangers : La fourniture de TOUTES les cartes de Battlegroup (même ceux que vous ne jouez pas encore) sera gratuite et immédiate, pour vous permettre de faire vos démonstrations et d'en montrer plus. Je vous avertis tout de même (même si je ne suis pas inquiet avec le groupe actuel) : si nous nous apercevons que vous distribuez ces cartes à vos potes, vous êtes virés et vous perdez vos points.
Pour les autres cartes, nous allons aussi adopter un système de récompenses complémentaires (à celles données par PP) en cartes quand vous faites des démos et organisez des tournois et vous nous en apportez la preuve (photos par exemple). Je vous donnerai les modalités par le biais de notre forum privé. Plus vous en faîtes et plus nous serons généreux et plus rapidement votre collection de cartes montera. :)

Pour les vieux joueurs : Nous sommes en train de réfléchir à des solutions de packs de cartes MkII 2013 en édition hyper limitée en quantité et en temps en partenariat avec votre PP Center. Il est trop tôt pour vous en dire plus sur les modalités et le contenu exact mais sachez que vous devriez avoir vos cartes VF dans un proche avenir.

Plus d'informations bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique