WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013

<< < (13/45) > >>

neil:

--- Citation de: SHWTD le 22 novembre 2013 à 11:20:47 ---
--- Citation de: Spiff le 22 novembre 2013 à 10:23:21 ---Bon, et le Hordes il débarque quand ?! :P

--- Fin de citation ---

Il est en relecture finale. Décembre. ;)

--- Fin de citation ---
Est-ce que les coquilles constatées dans le bouquin warmachine seront corrigées dans la version hordes ?

SHWTD:
C'est le principe. Mais en même temps, pour le moment, les coquilles, on ne m'en a signalé que sur les cartes, pas sur les règles... (à part un schéma). :)

SunHunter:

--- Citation de: SHWTD le 22 novembre 2013 à 16:27:13 ---C'est le principe. Mais en même temps, pour le moment, les coquilles, on ne m'en a signalé que sur les cartes, pas sur les règles... (à part un schéma). :)

--- Fin de citation ---

Ça ne vous fera pas éviter le bûcher !!  ;D

En parlant de cartes, avez-vous du nouveau coté decks VF ? Ou bien on reste sur les annonces passées (aka wait and see) ?

SunHunter -

fanenar:
Quoi qui en soit, je remercie Victoria Games, Parce qu'on félicite pas assez les gens sur le net, pour le petit bouquin de règles en VF. Super pratique. Pas chers. Merci

Par contre, une petite idée m'a traversé l'esprit. Au lieu de sortir les cartes, vous faite des bouquin avec tous les carte existant par faction traduit en VF. un peu dans ce type là:

Ça nous fait des faction book + Carte à utiliser, non?

SHWTD:
Alors, l'idée paraît bonne mais...

C'est une torture à organiser. Il y plus de 800 références, plus de 1000 cartes et aucune régularité. De plus, cela voudrait dire que le joueur qui veut jouer des cartes spécifiques doit :
- tourner des page à n'en plus finir.
- photocopier avec tous les risques de degâts au "livre" et de mauvaise qualité de la photocopie (et le coût final).

Et cela ne résoud pas le problème des livres de faction, que les gens demandent pour le fluff.

Bref, non. Mais merci pour les compliments, ça fait plaisir parce que vraiment, on a tous vieilli de 10 ans en un été...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique