WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Warmachine Prime MkII Version Française : Sortie le 5 novembre 2013

<< < (15/45) > >>

pickouette:
Bon faut que j'économise comme un dingue, je peux pas acheter des armées et des cartes les gars, on va essayer, mais bon chaud.

Sechs:
Salut Gregoire.
Pour te donner l'ambiance autour de moi, j'ai une bonne dizaine de joueurs qui ont acheté le Livre de Règle VF et qui trépignent en attendant de pouvoir acheter le pack de cartes de leur armées avant de se lancer frénétiquement dans des achats : ).
Il serait judicieux de mettre les bouchées triples pour sortir tout ça. Enfin je dis ça je dis rien.
Sechs

Valorel:

--- Citation de: SHWTD le 22 novembre 2013 à 22:14:28 ---- les produits livrés par VG auront leurs cartes VF fournies
Dans les prochains jours.
--- Fin de citation ---

Et pour ceux qui ont acheté des figs genre la semaine dernière en espérant y trouver les cartes FR? Un moyen de récupérer les cartes?

SHWTD:

--- Citation de: valorel le 23 novembre 2013 à 07:37:19 ---
--- Citation de: SHWTD le 22 novembre 2013 à 22:14:28 ---- les produits livrés par VG auront leurs cartes VF fournies
Dans les prochains jours.
--- Fin de citation ---

Et pour ceux qui ont acheté des figs genre la semaine dernière en espérant y trouver les cartes FR? Un moyen de récupérer les cartes?

--- Fin de citation ---

Dites les gars faut mémoriser ou relire, hein... :)
TOUS les produits achetés par une boutique auprès de Vg auront leurs cartes fournies gratuitement à la boutique, à charge pour elle de les transmettre aux clients.

DELESSAR:

--- Citation de: SHWTD le 22 novembre 2013 à 23:40:05 ---Ton revendeur a raison. :)

--- Citation de: Spiff le 22 novembre 2013 à 23:10:13 ---Donc pas de nouvelles des decks VF ? Ça arrivera un jour ou il vaut mieux que l'on renonce à attendre ?

--- Fin de citation ---

Pardon, j'avais oublié. Nous sommes en train d'établir des devis. C'est plus qu'un projet, c'est en cours et c'est pour très vite (Noël) si possible.

Les decks seraient en édition limitée. :)

--- Fin de citation ---
Tu as deja parlé de ces editions limites, peux tu nous en dire un peu plus ?
- Par exemple une premiere version en ed. limite puis a moyen termes du deck standard, ou du reellement limite et plus jamais reedité ?
- Limite au point qu'il faudra tuer le voisin pour avoir le sien et que ce va speculer severe sur ebay ? Ou juste une grosse quantite pour les anciens comme moi et jusqu'a epuisement des stock ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique