WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VG, les prix, les boutiques, internet...
Joss:
Oui là pour le coup je peux aussi en parler parce que je joue à Infinity de temps en temps, on ne va pas comparer hein.
Des règles abominables, mal traduites (parce que traduites de l'espagnol en anglais puis de l'anglais au français), des testes de fluff et de règles mélangés, des chapitres mal organisés...
Bref, pour moi aujourd'hui c'est ce qui fait que ce jeu n'est pas plus abordable (en plus de règles ultra-simulationistes et lourdes par moment)
SunHunter:
Ce qui fait qu'on est 3 a partagé ce point de vue d'affilé ! Wouhou, sortez le champagne on a éclater un record je crois !! ::)
--- Citer ---(en plus de règles ultra-simulationistes et lourdes par moment)
--- Fin de citation ---
Tu veux parler du Combi qui crit' à 6/20 contre une HMG à 16/20 et qui explose la HMG sur un malentendu, ou bien des fumigènes lancés à ses pieds et qui dévient de 120 cm, à deux tables de là ? ;D
(Je suis joueur aussi au passage).
SunHunter -
Feldun:
Désolé pour le HS
--- Citer ---Ce qui fait qu'on est 3 a partagé ce point de vue d'affilé ! Wouhou, sortez le champagne on a éclater un record je crois !! ::)
(en plus de règles ultra-simulationistes et lourdes par moment)
Tu veux parler du Combi qui crit' à 6/20 contre une HMG à 16/20 et qui explose la HMG sur un malentendu, ou bien des fumigènes lancés à ses pieds et qui dévient de 120 cm, à deux tables de là ? ;D
(Je suis joueur aussi au passage).
--- Fin de citation ---
C'est ce qui fais que j'ai arrêté le jeux après 3 mois, avec un mois de pause au millieux ;). Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à trouver les régles lourdes :-)
ptidop:
--- Citer ---Les difficultés de comparaison augmentent encore avec des jeux comme Eden dont la dynamique de vente/diffusion est bien plus incertaine que celle d'Infinity ou de WM/H.
--- Fin de citation ---
tu as très certainement raison mais moi ce que j'en vois (avis de joueur)
On a un jeu dont les règles sont dispo.
Le jeu a un "très" grand succès car il est bien soutenu (et suivi). Il est arrivé à maturité (environ 4 ans d’existence). Sur les 2 dernières années il y a eu plus de 100 manifestations d'organisées à travers toute la france. (rien que pour mon cas perso, dans le département du cher on arrive à 20 joueurs +/- réguliers)
Pour recentrer sur Warmachine, on est 2 joueurs (plus 2 déclarés via T3, d'ailleurs si des gens de la région me lisent...) sans compter que si je veux me procurer des figurines à part un vieux stock de blister dans un des mag de bourges... Voilà quoi donc c'est achat sur internet (occase, boutique en ligne... sans vouloir remettre une pièce dans la machine :-X)
Pas forcement très constructif mais ça fait 11 pages que je lis ce topic et y a des trucs qui ne me plaisent pas (mais osef je sais ;))
mes 2 sesterces
Ptidop
Jack:
--- Citation de: ptidop le 15 octobre 2013 à 20:34:33 ---
mes 2 sesterces
Ptidop
--- Fin de citation ---
Trop bien un gaulois ;D
C'est tout bon pour jouer page 5 ::)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique