WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
VG, les prix, les boutiques, internet...
Booggy:
--- Citation de: Starpu le 12 octobre 2013 à 22:17:01 ---
--- Citation de: Booggy le 12 octobre 2013 à 21:57:12 ---PS :
Quant au "coût de fonctionnement du ménage en ces temps de crises"... s'il arrive à coïncider avec le coût d'un WE au WTC, peut-être qu'il n'y a pas trop à s'en faire pour lui ? :P :P
--- Fin de citation ---
Va expliquer ça à ma femme ;)
--- Fin de citation ---
Lol, c'est sûr que si elle était pas au courant de ton escapade... :D
SunHunter:
--- Citation de: SHWTD ---Yool tu es mignon (non en fait) mais si tu peux arrêter le ton insultant (voire grossier) pour illustrer ton propos, ce sera bien. Surtout que je sais qu'il est plus là pour amuser la galerie que pour appuyer ton propos. :)
--- Fin de citation ---
Faux, faux faux, faux ! ;D
Bienvenu sur le média forum, et l'impossibilité de retranscrire le ton de l'interlocuteur (nous ne sommes pas tous des écrivains ;)).
Même si Yool1981 a pu paraître insultant, il ne l'a sans doute pas voulu !! Sinon, en 4 ou 5 interventions de sa part, on aurait déjà atteint le point de on-retour (auquel on est arrivés assez vite dans d'autres topics sur ce même forum).
Le débat a encore sa place, je crois ! Les questions relevées sont légitimes ! On paie plus pour pas plus (si on cherche les raccourcis) ! Le débat se trouve sur ces raccourcis, précisément ! Et je serais désolé de te voir déserter le topic pour cette raison idiote, SHWTD ! :(
Ta position est compliquée car tu es ici à la fois l'homme et la fonction...! Si tu pouvais faire la distinction entre les deux, tu répondrais encore ici en tant qu'homme=joueur=subjectif, comme nous tous, non ?
SunHunter -
PS : tu as le droit de répondre même si tu t'es engagé à ne pas répondre au reste du topic ! ;D ;D
PSS @Starpu & @Boogy : Vous envoyez du rêve ! :o ;D ;D
SHWTD:
Tu es fourbe, tu m'obliges à revenir pour te répondre, Sunhunter. :D
Et ma réponse est la même. Ce sera mieux pour tout le monde. (il faut aussi que j'arrête de bosser le week-end...)
Booggy:
--- Citation de: Starpu le 12 octobre 2013 à 22:17:01 ---J'ai fait des sacrifices pour pouvoir aller en Belgique, et je suis bien content que ces sacrifices m'aient permis de faire ce week end plutôt que de servir a rincer une tripoté d’intermédiaires
--- Fin de citation ---
Oué, bon, le pognon qu'on donne ne sert pas qu'à rincer les intermédiaires...
Je vais peut-être faire aussi des sacrifices en achetant un peu plus cher dans une boutique locale... Mais je serai aussi bien content de le faire si je peux y trouver un pool de joueurs locaux :)
Bref, ça rince peut-être, ça rince sûrement, mais dans mon cas personnel, j'y gagne aussi. C'est sûr, à Lyon, vous êtes déjà blindés en joueurs, alors bon... :P
ZergSpirit:
--- Citation de: SHWTD le 12 octobre 2013 à 16:28:34 ---Pour information, sur certains produits, ils étaient dans l'illégalité car ils vendaient à perte.
--- Fin de citation ---
Moi c'est ce genre de propos péremptoires "mensongers" qui me font tiquer, comme le coup de "concurrence déloyale".
Non pas même que je doute qu'ils vendaient à perte, ca, j'en sais rien.
Par contre, il me semble que Wayland est une boite Anglaise, et à ce titre, a il me semble tout a fait le droit de vendre à perte. Ce genre de propos participe à une diabolisation totalement excessive.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique