WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VG, les prix, les boutiques, internet...

<< < (14/31) > >>

Nagoth:
Je pense que le mieux serais d'en reparler dans un an et de voir :

1: Ce qu'ils ont apporter au jeux et sur tout a la communauté.
2: Si ils existe toujours.

Car la pour moi, ça fais GW!
Tu te pleins des prix! pas grave personne ne t'entend tu es face a un mur!

Raistlin:

--- Citation de: Nagoth le 13 octobre 2013 à 21:54:12 ---Car la pour moi, ça fais GW!
Tu te pleins des prix! pas grave personne ne t'entend tu es face a un mur!

--- Fin de citation ---
Y a beaucoup d'officiels de chez GW qui postent sur les forums ? Qui donnent des explications sur la distribution ou les prix ?
Le rôle de community manager est casse gueule, difficile mais important. Si il n'y en avait pas, n'aurions nous pas plus envie de crier au scandale ?
Franchement, il y a une boîte qui cherche a traduire le jeu ( combien de fois avez vous entendu des gens refuser de jouer a warmachine a cause de la vo?), a approvisionner les boutiques ( même chose, combien de joueurs potentiels n'ont pas franchi le pas parce que le crémier local n'en avait pas ?) et qui en plus communique avec nous ! Et vous leur reprochez de vouloir gagner leur vie !
Le terme engraisser est revenu plusieurs fois, il est fort et désobligeant... VG apporte un service a la communauté. C'est normal qu'ils soient rémunérés pour ça.

Mr gob:

--- Citation de: Raistlin le 13 octobre 2013 à 23:09:57 ---VG apporte un service a la communauté. C'est normal qu'ils soient rémunérés pour ça.

--- Fin de citation ---

Le vrai terme c'est "impose un service à la communauté", or je crois que c'est justement ça qui fait bloqué pas mal de monde si j'ai bien compris.Après perso je ne me prononce pas, je suis plus du genre à donner une chance avant de me faire mon avis définitif.

Raistlin:

--- Citation de: Mr gob le 13 octobre 2013 à 23:12:26 ---
Le vrai terme c'est "impose un service à la communauté", or je crois que c'est justement ça qui fait bloqué pas mal de monde si j'ai bien compris.

--- Fin de citation ---
Ah ? VG interdit donc de se fournir à l'étranger pour ceux qui le souhaitent ? Ou SHTWD n'a t'il fait qu'énoncer ce que la généralisation de ces achats auprès de discounters pourraient entraîner ?

Je ne suis pas pro VG, pas press ganger, pas un grand joueur de warmachine et je ne suis pas non plus pote avec SHWTD. Je suis juste un joueur lambda (dont il a été question ici ou la), qui a a arrête warmachine faute de joueurs et de distribution dans son coin ( Rennes c'est pas non plus un trou perdu). La avec la VF, y a plein de joueurs qui se lancent et d'autres qui vont sûrement franchir le pas. Avec un distributeur officiel, ma boutique local va sûrement ré implanter. C'est ce que je voulais concernant Warmachine. Si ça me coûte plus cher, ça me choque pas.
Je préfère avoir de moins figs mais jouer avec parce que j'ai des adversaires parce qu'une boîte a fait une vf et un approvisionnement de qualité plutôt que d'avoir gagné 50€ sur ma commande Wayland et aucun quidam pour jouer avec moi...

GRUXXKi:
Pendant que certains passent leurs WE à faire des démos du jeu, d'autres n'ont rien de mieux à faire que de rééditer pour la énième fois le même post....

Je crois que j'ai beau être matinal, j'ai mal...  :-\

Les vieux briscards du "râlage"  achetaient déjà à l'étranger, ceux qui sont des habitués de leurs boutiques ont des ristournes qui ne font pas sentir de grosses différences ( c'est mon cas personnellement).

Bref je me demande si vous vous ennuyez pas un peu le WE?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique