WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

VG, les prix, les boutiques, internet...

<< < (18/31) > >>

yool1981:
Je crois que l'important était la deuxième partie de la phrase:

--- Citer ---Tenter d'organiser un tournoi de pré-selection au WTC sans demander l'avis à personne sur le méthodologie, imposer le format et les règles de ce tournoi.
--- Fin de citation ---

Et puis ça aussi:

--- Citer ---Mais en laissant toute la logistique à la charge des assoss' habituellement organisatrice à travers les gentils PG dévoués.
--- Fin de citation ---

GRUXXKi:

--- Citation de: yool1981 le 14 octobre 2013 à 11:34:23 ---Je crois que l'important était la deuxième partie de la phrase:

--- Citer ---Tenter d'organiser un tournoi de pré-selection au WTC sans demander l'avis à personne sur le méthodologie, imposer le format et les règles de ce tournoi.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Et ça sort d'où cette histoire?

Solkiss:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 octobre 2013 à 11:38:42 ---
--- Citation de: yool1981 le 14 octobre 2013 à 11:34:23 ---Je crois que l'important était la deuxième partie de la phrase:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Et ça sort d'où cette histoire?

--- Fin de citation ---

Ouais je suis assez curieux de savoir aussi ...

John McForester:

--- Fin de citation ---

Et puis ça aussi:

--- Citer ---Mais en laissant toute la logistique à la charge des assoss' habituellement organisatrice à travers les gentils PG dévoués.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Et d'où vous sortez toutes ces infos ?

Quel tournoi de qualif VG ??

Qui a dit qu'ils laissaient la logistique à notre charge ??!

Bref, même si il peut y avoir parfois des choses à redire, c'est pas là-dessus.

Ensuite, on est complètement dans le HS par rapport à la question des prix. Et vu que j'en sais rien, je ne dis rien.

Starpu:

--- Citation de: GRUXXKi le 14 octobre 2013 à 11:38:42 ---Et ça sort d'où cette histoire?

--- Fin de citation ---

Ce qui est drôle (ou triste) c'est de voir que même les PGs ne sont pas au courant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique