WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
[News] Houseguard Thane
SHWTD:
Apparemment donner fearless, avoir fearless, probablement avoir un thresher ou un bidule pour tuer plusieurs figurines à la fois. Et probalement inspiration houseguards.
John McForester:
--- Citation de: SHWTD le 12 octobre 2013 à 13:47:43 ---probablement avoir un thresher ou un bidule pour tuer plusieurs figurines à la fois
--- Fin de citation ---
Quick work + GF virtuoso ?
Ou pour pas faire comme ce qui existe déjà, assault + thresher ça serait rigolo ::)
Samael:
--- Citation de: SHWTD le 12 octobre 2013 à 13:47:43 ---Apparemment donner fearless, avoir fearless, probablement avoir un thresher ou un bidule pour tuer plusieurs figurines à la fois. Et probablement inspiration houseguards.
--- Fin de citation ---
J'aurais bien enlevé le inspiration houseguard pour un commander et elite cadre houseguard (par contre pour faire quoi ?).
Disons que si il donne juste fearless (oui c'est pas si mal, mais ça me parait pas être indispensable) ça devient un nouveau solo "qui tache" on a pas vraiment besoin de ça.
Starpu:
Je suis assez d'accord, j'ai l'impression que le moral n'est pas le grand défaut de l'armée.
djoff:
Clairement on a du bon commandement, 8mini, generalement 9 et les sentinels a 10 avec l'ua. Des solos fearless et tout. MAIS on compte tellement sur nos troupes car ce sont elles qui font le taf qu'on crache pas sur du fearless. Et pour une unité de cac ben c'est cool fearless.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique