COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Montluel (Lyon)] Pentacle, 1 et 2 février 2014, tournoi par équipes de 5
GRUXXKi:
Itou! 8)
Sacré Q² et sa pléiade du WE: ouiinn je n'ai pas d'équipe... ;D
Portal:
Clair, il est incapable de rejoindre une équipe de pinpins, il lui faut forcément quelques roxxors ;D
Starpu:
Je vais etre obligé de me taper une équipe schnaps qui disait ;D
A noté que personne en sait ce que schnaps veut dire en dehors de la boisson allemande prisée des chercheurs d'or.
Q²:
Votre jalousie m'écoeure !
Mon agent a été approché hier par celui de Feyall, suite à la defection d'une grenouille je dépanne pour rendre service. Donc c'est vraiment récent comme décision et j’appelle ça de l'altruisme.
Et puis c'est dans la tradition : après avoir été shangaié par les lyonnais, prouvé que le meta c'était de la chiasse avec les grenoblois, je vais essayer d'aider l'ajsa à gagner un tournoi, ils viennent à 20 mais ils gagnent jamais ^^
L'année prochaine je vais avec hobbyshop continuer mon étude des clubs de nos régions !
Et puis après m'être fait enpapaouter suite au vote pour faire participer les équipes du wtc, je vais me consoler en fistant les mauvaise gens comme toi ^^.
Ceci dit y a de belles équipes, ça va être marrant ^^
Et tout ça pour quoi? pour du schnapps ? c'est l'incompréhension...merveilleux homme singe...
//www.youtube.com/watch?v=NFYtB7MUfd4
Sechs:
Oui, comme d'habitude, Q² finit avec les meilleurs joueurs, la crainte de cotoyer des joueurs moyens et de risquer de ne pas finir premier est toujours présente ^^.
Mais c'est vrai que ça aurait été plus facile avec une équipe full WTC, je le conçois : ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique