COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Montluel (Lyon)] Pentacle, 1 et 2 février 2014, tournoi par équipes de 5
Eloi De Murphy:
Il reste quelque joueurs à Grenoble, je fais tourner le mot.
rafa:
--- Citation de: Vino le 10 décembre 2013 à 20:48:37 ---
--- Citation de: Portal le 10 décembre 2013 à 13:18:42 ---Z'avez essayé de motiver les gens qui jouent à Ukronium ? Ce serait bien de faire la jonction de la communauté lyonnaise...
--- Fin de citation ---
le truc c'est qu'avec Morki on doit être les seuls à se monter/peindre 50pts en deux mois.
À Chambre ou à la sacro-sainte il reste pas des joueurs sans équipe ?
Ou même à Lyon, il reste pas des joueurs au RTS?
--- Fin de citation ---
Dans la marine on appelle ça une excuse de quartier-maître. moi je monte en khador sans doublons et j'ai un kodiak de peint pour l'instant... Mais j'aurai tout de peint pour le tournoi... Problème : on est la 17 eme équipe... Mais j'en suis super fier. On représente l'ouest mais personne veut de nous... Snif...
SHWTD:
--- Citation de: Aljamis le 10 décembre 2013 à 19:26:30 ---Aod n'est pas fou...
Hippopotame.... Rivière....
Aod ne se met pas entre la nourriture et moi :P
Un jour Chuck m'a demandé comment boire de l'eau salée, la mer morte était née...
Puis il a commencé à boire, c'était la fin du déluge...
--- Fin de citation ---
Ils sont mignons les bébés gloutons de l'AJSA... Depuis que je suis parti, ils ont la folie des grandeurs...
TripleUn:
--- Citation de: Vino le 10 décembre 2013 à 20:48:37 ---
--- Citation de: Portal le 10 décembre 2013 à 13:18:42 ---Z'avez essayé de motiver les gens qui jouent à Ukronium ? Ce serait bien de faire la jonction de la communauté lyonnaise...
--- Fin de citation ---
le truc c'est qu'avec Morki on doit être les seuls à se monter/peindre 50pts en deux mois.
À Chambre ou à la sacro-sainte il reste pas des joueurs sans équipe ?
Ou même à Lyon, il reste pas des joueurs au RTS?
--- Fin de citation ---
Et qui c'est qui fait les gauffres ?
Aljamis:
--- Citation de: TripleUn le 22 décembre 2013 à 09:01:49 ---Et qui c'est qui fait les gauffres ?
--- Fin de citation ---
Selon une vieille expression... j'ai pas très faim :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique