WARMACHINE/HORDES > Skorne
Skorne 35 pts, 2 listes pour le GME.
Faitek:
Merci Val de prendre autant de risque!
Je vais cop...m'inspirer de ta liste Zaal, faut juste que je récup un Raider (c'est pas que je le veux pas, c'est juste que je voulais éviter de m'en foutre encore plus en peinture). Tout le reste je l'ai et les immortels/AG sont facile à peindre.
Pour Morghul, je n'ai vraiment pas de quoi faire le T4, je vais donc tenter ma premiere liste Morghul, celle avec Molik (je ne l'ai jamais jouer, ça sera l'occasion!)
En tout cas je vous remercie pour vos conseils et la prise de risque qui en découle....
HudsonH:
Fais nous un retour sur tes parties, qu'on débrieffe ensemble ;)
Faitek:
Ça sera l'occasion oui vu que j'ai 60m pour du 35 points, je serais assez large pour prendre des tofs et tout :)
Faitek:
Alors un voilà un chti débrief un peu à la bourre...
Mes listes furent:
Supreme Aptimus Zaal & Kovaas (*5pts)
* Cyclops Raider (5pts)
* Cyclops Shaman (5pts)
* Aptimus Marketh (3pts)
Immortals (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Praetorian Swordsmen (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Praetorian Swordsmen Officer & Standard (2pts)
Swamp Gobber Bellows Crew (Leader and 1 Grunt) (1pts)
Ancestral Guardian (3pts)
Ancestral Guardian (3pts)
Hakaar the Destroyer (4pts)
Master Tormentor Morghoul (*7pts)
* Bronzeback Titan (10pts)
* Molik Karn (11pts)
* Titan Gladiator (8pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Paingiver Task Master (2pts)
Je commence donc la journée contre Xeti et ses Cryx avec Edenny. Partie acharnée, il échappe à plus tentative de ktc du shaman/raider/aptimus mais les dés ne sont pas avec moi. Il finira par gagner.
J'ai vraiment aimé jouer Zaal et je trouve que cette liste tourne bien, par contre, il est clair que je manque de pratique avec mes Skorne en général.
Seconde partie contre Mr Gob et ses Blight.Je sors Morghul et je le KTC en combinant le feat qui l'a empêcher de transférer et un bronzeback pas content :)
Morghul est dur à jouer je trouve, une ZdC trop petite mais j'aime quand même ce caster, j'ai juste need more skill!
Troisième partie contre Frostiz et ses Cyriss. Je ressors Morghul et j'ai tué l'axiom avec un bronze back et une tarte de molik, j'en suis assez fier. Et ça sera tout de la partie car il me roule dessus vu qu'il gagne au scénar très rapidement car je me place exactement entre les deux zones circulaires sans en prendre aucune. On décide de faire comme si manière de faire durer le plaisir mais anyway la victoire est sienne :)
Conclusion: La liste Zaal est bien fun, bcp de menace. J'ai moins accroché sur celle de Morghul alors que tout est fort dedans...à méditer.
HudsonH:
Je pense qu'un willbreaker aide beaucoup Morghoul, surtout quand il y a un truc aussi rapide que Molik dans le lot ;)
Oui, zaal et fun à jouer, parce qu'il n'a pas beaucoup de faiblesses et en prends pas beaucoup de risques, et permet de jouer plus sereinement. De plus, il rend tout fort, donc tu te fais plaisir avec toute ton armée
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique