WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Earthbreaker

(1/1)

Eloi De Murphy:
Bonsoir,

Sur la carte du Earthbreaker (colosse nain), il est précisé différent types de munitions pour la torpille; Ces différents types de munitions sont précédés d'un point (exemple : Type de munition : .Type A, .Type B).

Vient ensuite la règle "driller", qui n'a pas de point devant sa ligne.
Ma question : est-ce une erreur de typo, ou bien est-ce que toute les munitions de l'Earthbreaker possèdent cette règle spéciale.

Merci d'avance.

Spiff:
J'ai l'impression que la règle "driller" s'applique à toute attaque faite avec la torpedo. Mais il y a manifestement une ou deux petites typos sur la carte war room. Surement corrigé sous peu.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique