COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[WTC-2014] Le post des postulants

(1/5) > >>

GRUXXKi:
Bonjour à tous!

L'excitation du WTC 2013 n'est pas encore retombée qu'il faut déjà vraiment penser à 2014 !

En effet l'entrainement des équipes requiert au moins une année de préparation afin de choisir les bonnes listes, les bons appariements !

Ce fil vous permet de postuler pour le WTC2014 pour l'une des équipes de France. Il est établi en coordination avec les Press Ganger (soutenus par Privateer Press/Victoria Games) et la communauté francophone historique: Battle-Group.

La décision sur le mode de sélection définitif sera prise par les joueurs inscrits, les PG fourniront un arbitrage uniquement en cas de besoin.

Pour rappel les critères pour vous inscrire sont les suivants:

- Pouvoir se permettre un voyage en Pologne : avion + hébergement => +-500€ et 4 jours de disponibles.
- Avoir un comportement de jeu propre. Tous les joueurs du WTC 2013 ont été exemplaires (pas de plainte sur les dés, pas de colère, esprit d'équipe, pas de Take Back ou de retour sur une action !)
- S'engager à participer fortement aux entraînements et à la préparation des appariements (ce moment nécessaire peut requérir toutes vos soirées la semaine précédent l'événement).*
- savoir jouer en anglais

Les inscriptions doivent être rapides, elles ne seront plus prise en compte à partir du 15 novembre 2013 car la préparation est le maître mot de la réussite de l'année prochaine.

Merci de postuler sous cette forme:

Nom Prénom (Pseudo) : Faction préférée, faction secondaire (si hésitation).
Ambition à devenir capitaine: OUI/NON
Résumé en 100 mots maximum de vos motivations.

Tout message hors de propos sera fortement modéré.

Merci d'avance pour votre sérieux et GO GO GO, Teams France 2014!

Texte soutenu par l'ensemble des Press Ganger, Victoria Games et l'ensemble des participants du WTC 2013.

Post également présent sur VG: http://forum.victoriagame.fr/index.php/topic,445.0.html

Ishkar:
Neukart Nathan (Ishkar) : Scyrah.

Ambition à devenir capitaine: OUI/NON

Joueur depuis plusieurs années (MK1), et ancien participant de l'OETC 2011, j'ai ralenti le rythme au cours de l'année précédente. Faute à de nombreux facteurs.
Mais il est temps de s'y remettre.
Je compte bien faire le maximum de tournoi, à partir du moi de janvier, afin de parfaire ma préparation.
Et puis, il faut bien quelqu'un apte à représenter les oreilles pointues, faction qui aura malheureusement fait peu de résultats ces derniers temps, mais à qui les prochaines sortis promettent une amélioration certaine.
Expert du KTC capillotracté, vadrouilleur français, "le jeune" se met sur la route, direction la Pologne.

Feyall:
-Baptiste "Feyall" Schmittlin
-Harbinger (c'est une faction non? :D)
-Ambition à devenir capitaine : Non.
-Joueur de l'équipe 2 cette année, je veux participer à nouveau à cette aventure. L'expérience engrangée cette année me permettra sûrement de mieux me préparer et de mieux aider mon équipe. Je pense être un joueur solide (comprendre qui ne craque que rarement sous la pression), capable de gagner ses bons matchs et se sortir de quelques impasses. Et puis je fais partie de l'AJSA §, ce qui devrait être une raison suffisante.

He put it in my ass.

Aljamis:
¤ Aljamis

¤ Gildas Dehove
¤ Khador
¤ Capitaine? NON

¤ CV... et lettre de motivation...
- Mes résultats au long de l'année 2013... ne sont pas décevants
- Je sais rester zen, même dans les situations tendues...
- J'ai 54 doomies et je suis disposé à en mettre au service de l'équipe
- Je laisse volontiers le choix de mes casters au Cap
- Je suis de l'AJSA, ce qui devrait être une raison suffisante.
- Ma femme m'a donné son accord
- Je ne suis nullement outré de jouer le mouton sacrificiel
- Je sais jouer et m'exprimer en anglais
- Feyall m'a fait changer d'avis, du coup, je postule!

Lazy town:
Ben " Lazy town" Maddedu
Troll - Merco si jamais pas assez d'entrainement ac les trolls.
Capitaine : NON

Cv et lettre de motivation :

Je suis un jeune joueur avec les dents longue adepte du net-decking et ne sachant pas jouer pour m'amuser mais seulement avec des listes crades mais ce n'est pas de ma faute je viens de hobby-shop.
A coté de ça, je pense jouer propre et faire de bons resultats dans les tournois ou je vais. Je connais tres bien ma faction et le fait de beaucoup jouer les autres me permet d'avoir une connaissance globale importante.
Je sais pertinement que je ne fais pas parti des chouchoux de l'inteligencia battlegroup comme peut l'etre eloi ou cheveu mais je ne pense pas avoir tant que ça a leur envier ^^ !
Coté entrainement,pas de soucis,je suis volnontaire et demandeur.

Voila en gros ma candidature meme si le systeme de """"choix"""" est encore une fois absolument pas à mon gout ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique