COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC-2014] Le post des discussions
GRUXXKi:
Vous pouvez ici poser toutes vos questions.
Merci de rester courtois, de bien lire le post des inscriptions avant de poser vos questions.
Ptit Nico:
--- Citation de: GRUXXKi le 15 octobre 2013 à 09:45:18 ---Pour rappel les critères pour vous inscrire sont les suivants:
- Pouvoir se permettre un voyage en Pologne : avion + hébergement => +-500€ et 4 jours de disponibles.
- Avoir un comportement de jeu propre. Tous les joueurs du WTC 2013 ont été exemplaires (pas de plainte sur les dés, pas de colère, esprit d'équipe, pas de Take Back ou de retour sur une action !)
- S'engager à participer fortement aux entraînements et à la préparation des appariements (ce moment nécessaire peut requérir toutes vos soirées la semaine précédent l'événement).
--- Fin de citation ---
C'est un peu évident, mais rappelons-le quand même : il faut savoir jouer en anglais.
Gamin:
Et avoir un niveau de jeu correct ;)
GRUXXKi:
Oui savoir jouer en anglais me semblait si évident que je l'ai oublié, je rajoute
Weeskahs:
--- Citer ---Les inscriptions doivent être rapides, elles ne seront plus prise en compte à partir du 15 novembre 2013 car la préparation est le maître mot de la réussite de l'année prochaine.
--- Fin de citation ---
Peut être que je suis à moitié aveugle mais j'ai pas réussi à trouver la date à laquelle se tenaient les WTC l'année prochaine... Pourquoi on est aussi pressé que ça de bloquer la liste des participants ? Le 15 novembre ça me parait quand même un peu prématuré.
Sinon le but de l'autre post n'est pas très clair. Le but c'est de faire de la prospection pour connaître les gens intéressés ou c'est réellement un topic d'inscription ? Parce qu'il me semble pas qu'on en soit arrivé à un consensus sur le mode de sélection et donc, encore une fois, ça me parait un peu hâtif de lancer la machine dés maintenant alors que rien n'a encore été décidé...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique