Auteur Sujet: [WTC-2013] Bilan  (Lu 8052 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
[WTC-2013] Bilan
« le: 16 octobre 2013 à 09:41:36 »
Alors je n'ai rien contre personne mais certaines perfs/action à ce WTC m'ont deprimées. Alors c'est passé innaperçu car la plebe locale n'ose pas heurter les gros de ce forum  ( j'ai un tas d'exemple si vous voulez) mais les faits sont la.

Vas y, envoie. A mon sens, ce serait bénéfique de dire ce que vous avez pas aimé/regretté. On était censé représenter la communauté Française, si une partie de celle-ci a quelque chose à dire, qu'elle le dise. On est des adultes, on est capable d'accepter la critique et d'analyser calmement ce que tu diras. On va pas se battre au prochain tournoi car tu auras dit que je suis trop con d'avoir perdu avec eeKreoss (et tu auras raison :D).

Car oui, on a pas forcément fait de bons résultats, mais franchement, je ne vois pas qui en France aurait fait mieux cette année.  Certains ont été moins bons que d'autres individuellement, c'est sûr. Mais c'est du jeu par équipe, les match-ups y sont pour beaucoup.

A noter que quelques uns qui étaient présents cette année ne veulent/peuvent pas (Starpu, Gruxxki, HudsonH au moins) postuler pour cette année, donc même si théorie du complot il y a, de la place de toute façon il y aura (vas y Yoda).

NB: Je parle en mon nom propre seulement, pas au nom d'une société secrète, ni au nom de l'AJSA.
« Modifié: 16 octobre 2013 à 12:18:59 par Spiff »
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : [WTC-2014] Le post des discussions
« Réponse #1 le: 16 octobre 2013 à 09:58:36 »
Incroyable cette théorie du complot, mais en même temps en ouvrant ce post, je m'y était préparé.

J'ai pris 5 défaites au WTC, je les assume pleinement, je ne pense pas avoir fait n'importe quoi pourtant, j'en mérite largement deux, il y a deux parties que j'aurais eu du mal à gagner et un cinquante/cinquante qui ne passe pas. Warmachine c'est aussi un jeu de dé, parfois ça ne passe pas.

Et je ne ferai pas mon méa-culpa blablbla, j'ai mérité ma place dans cette équipe de 2013. Je ne reviendrai pas dessus.

Je ne serais pas postulant pour 2014 car j'ai :
1) pas envie de passer un an à rejouer deux listes identiques
2) une vrai vie, un mariage à préparer
3) pas envie d'aller jusqu'en Pologne
4) Trop de temps déjà investi à agrandir la communauté (je faite bientôt mes 10 ans de jeu et 8 ans de PG), organiser des tournois

Bref, TOUT le monde peux postuler, il n'y aura en revanche que 5 ou 10 élus, selon des critères que TOUS les postulant auront acceptés suite à un vote démocratique. Il n'y a aucune organisation secrète, les forum privés sont la pour des discussions privé, on a pas pour autant enlevé Solkiss afin qu'ils puissent vous en faire des retour(ouah votre espion trop méga secret est mis à jour), mais tout cela aurait pu avoir lieu sur Skype/SMS/boite échangiste.

Il y a forcément des gens qui mènent des actions, sinon il ne se passe rien, merci d'en être reconnaissant.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Lazy town

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Re : [WTC-2014] Le post des discussions
« Réponse #2 le: 16 octobre 2013 à 10:29:28 »
Etant encore au boulot (et oui,je ne suis plus agent immo j'ai plus toutes mes journees de libre) je vous repondrais ce soir ou a midi !
Encore une fois je ne pointe du doigt personne mais un courant de pensé generalisé ces derners temps !
Tu y etait presque gruXx,c'est pas le bon ju' !!!

Je suis p-e a coté de la plaque aussi,mais fallait s'y attendre en faisant tout ça sous conclave (et on a pas eu le droit a la fumée noire,blance ou jui... Je m'egare.

Ps : mais je t'aime aussi pricesse starpute <3

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : Re : [WTC-2014] Le post des discussions
« Réponse #3 le: 16 octobre 2013 à 12:06:00 »
Moi les courants de pensées, les rumeurs, les on dit ça me soule.

Donne des noms, donne tes exmples, pourquoi tu penses que certains résultats étaient déprimant, qui aurait du gagner quoi, ose un peu, la critique dans l'ombre ça va 5 minutes, faut assumer un peu.
Et fait ça dans les 2 sens, c'est qui la plebe locale?????2 gars 150???

Clairement tu peux dire qu'Eric a sous performé moi c'est ce que je penserai à ta place, alors dis pas des résultats t'étonnent, puis quand le type te répond, assumes ne lui dis pas "ah oui ca devait pas etre ton bon jour je t'aime"..

C'est un comportement hypocrite éxaspérant.


Et puis on a rien ourdi dans l'ombre justement on veut un truc transparent, mais si c pour avoir 30 page de troll de mecs qui postent sans etre concerné, c'est inutile.

Clairement on est entre 5 et 7 à revenir, ça veut dire qu'il y a de la place, et ceux qui veulent revenir n'ont pas de place assurées bien que bon, pour moi ils sont difficilement contestable. Moi j'ai des suggestions de noms qui ne sont pas basés sur mon amitié, je prefere le systeme ou tout les gens un peu investi dans l'orga proposent 10 noms et en discute, bref je vais pas réécrire ce que j'ai déjà dit. Je trouve ça plus démocratique même si en ce moment les pgs me soulent tant ils courbent l'échine devant VG alors que c'est eux qui portent le jeu, je ne suis plus sur que ces gens aient encore un esprit critique et une liberté de parole...

Tu veux de la transparence, soit transparent, je le serai quand on aura la liste des volontaires et je donnerai mon avis qui restera un avis de mec qui connait le jeu et bcp de joueurs, pas un dictat. T'inquietes que tu m'aimes ou pas, que je te trouve formidable ou non, ton nom revient (je t'avoue parmi d'autre) mais mon but moi c'est d'etre objectif.

Sur ce je vais etre à nouveau privé de net pendant 3 jours, donc ne vous étonnez pas de mon silence

ps : evidemment qu'on ne rediscutera pas des équipes formées après le pentacle c'est un tournoi de rodage, pas une remise en question de tout.
Respect everyone, fear no one.

Spiff

  • Invité
Re : Re : [WTC-2014] Le post des discussions
« Réponse #4 le: 16 octobre 2013 à 12:16:13 »
Q², tu devrais relire le post de lazytown, il dit "ty étais presque gruxx c'était pas le bon ju" et pas "ty étais presque grxx c'était pas le bon jour". Il ne parle pas de la performance de Gruxxki  au wtc mais du fait que gruxxki sous-entendait qu'il devait tenir ses infos de solkiss.

Donc aucun "comportement hypocrite exaspérant".

<MOD> Découpage pour plus de lisibilité (certaines parties de certains messages avaient aussi leur place de l'autre côté). Ici on parle du bilan du WTC 2013. <MOD>

« Modifié: 16 octobre 2013 à 12:20:58 par Spiff »

Hors ligne Lazy town

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #5 le: 16 octobre 2013 à 13:00:16 »
Spiff m'a devancé et il fait ça avec beaucoup plus de tact que moi ... que de classe !
Et le je t'aime était a starpu au passage, bref.

Maintenant que je n'ai plus a démontrer par A + B que ta lecture est approximative mon bon Q², je m'en vais de ce pas répondre à tout ce que tu dis à coté dans la joie et la bonne humeur pour me mettre dans le même etat d'esprit que ton message (wait... WHAT ?)

Oui, il y a eu des résultats qui m'ont blasé et j'en ai parlé avec les personnes en question (starpu qui oubli le feat du caster qu'il joue toujours, val qui se tien que bouger son caster c'est surfait et que finalement gagner c'est pour les fiottes qui jouent pas beau jeu ... ...) et d'autres avec qui j'en ai pas parler. Oui la prestation d'eric était également dans le lot des résultats qui m'étonnent, ou plus exaspère ici mais comme je le disais précédemment, le but de mon message n'est pas de jeter la pierre sur des gens mais de parler d'une idée générale, maintenant si tu veux que je crache ma haine sur chaque personnes ici en leur disant ce que je n'aime pas d'eux, ça ne me gène pas non plus, je ne pratique pas nécessairement la langue de bois.

Pour la plèbe locale, je parle des tas de gens avec qui je discute (et pas que la clique de grenoble et chambe, aussi d'autre sur ce forum) qui s'exaspère de certaines choses mais qui ne disent rien. Après les citer non, je ne le ferais pas pour la simple et seule raison qu'ouvrir ma gueule n'engage que moi et je ne vois pas pourquoi je mettrais d'autres personnes dans ce que je fais sans leur consentement... ils veulent parler tant mieux, ils ne veulent pas et alors ?
Maintenant comme je suis bon prince et que j'anticipe le fait qu'on/tu me reproche l’inexistence de ces gens, je me permet une piqûre de rappel sur ton """""PSEUDO FAUX"""""" poste de pleurnicherie ou seulement 2 ou 3 personnes ont osées te dire que bordel, arrête de nous gonfler avec tes crises constante de calimero et continue comme tu le fais si bien. Dans la réalité, un grand nombre de personnes ont trouvées ça pitoyable, et encore une fois, pas grand monde n'a parlé.

Pour en revenir au sujet en priver, dans ce cas demandez AVANT qui veut participer et lancez le sujet après avec les membres inscrits dedans ?? C'est pas plus logique dans ce sens, et ça évite le flood des non intéresses ET PAR MAGIE, y'aura plus de débats comme aujourd'hui car on l'aura fait avant et dans le calme car on aura participer à la "création" du truc.

Je n'ai rien contre toi comme contre personne ici, y'a des gens que j'apprécie plus que d'autres, d'autres avec qui je n'ai pas parlé du tout, et des personnes contre qui je n'ai pas d'animosité mais qui m'exaspèrent souvent (tien, je crois que t'es ici, tu vois que je t'aime un peu quand même) et je m'en contre-fou de la façon dont je suis vu (je n'aurais pas dit tout ça depuis deux jours sinon) mais j'aimerais que pour une fois, et surtout pour des évènements comme ça on fasse les choses DANS L'ORDRE pour que tout les intéresses aient accès à la totalité des informations.

Pour le pentacle, je trouve dommage qu'il ne rentre pas en compte dans les créations d'équipe mais globalement c'est mon point de vue car il bride certaines création d'équipe possible.

PLUS DE TEMPS, retour au boulot, je reste ouvert a toutes remarques/questions/critiques !

Bisous bisous

Hors ligne

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 2253
  • KTeam !
    • Voir le profil
Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #6 le: 16 octobre 2013 à 13:20:47 »
Bah oui mais moi je tombe un peu des nues de découvrir qu'il y a des gens qui discutent dans l'ombre, qui s'exaspèrent etc...
Mais ces gens là ne le disent pas alors comment veux tu que je sache qu'il existent ?

Enfin personne n'empeche de poster et de discuter mais si vous le faites pas et que vous vous montez le bourrichon dans votre coin pour après sortir un truc, genre on est bcp à penser que les perfs des joueurs est decevante, alors que tout se discute, ça me met hors de moi.
D'autant plus qu'on est super transparent, on aurait pu juste vous balancer le résultat, tu aurais jamais su que Val avait pas bougé, il aurait perdu contre un cryx voila quoi comme otut le monde et puis franchement qui n'a jamais fait de conneries sur des matchs importants, y a le stress de l'event, le sort de l'équipe dépend de toi bref tout un tas de trucs qui font que la critique est facile. Et t'inquietes que Val se fait bien assez de reproche pour ça.

Que des milliers de gens me trouvent pitoyables why not, mais qu'ils ne me le disent pas et qu'on me sorte après que c'est une évidence, ça fait un peu bizarre. La prochaine fois que tu viens squatter ma table de tournoi, plutot que de regarder comment je joue et me dire que je suis pragmatique et que je me demerde bien, viens me dire que ce que j'ai fait est pitoyable ce sera moins hypocrite (et on pourra en discuter).

Enfin on a parlé librement de mode de selections pendant 40 pages et tu as pu poster ton avis.

Cette fois je disparais
Respect everyone, fear no one.

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #7 le: 16 octobre 2013 à 13:31:39 »
Au vu de ce qui semble se dire à droite, à gauche, au sous-sol et au 1er étage, je trouve fou le temps que vous avez à perdre à causer en secret avec des gens.  :)

M'enfin, pendant ce temps là, vous pensez pas à mal...  ::)

(je parle pas que pour Lazy Town, hein, c'est vrai dans les 2 "camps")
Et encore, je vous parle pas de ces falauds de VO vs VF qui doivent encore plus fomenter et ourdir dans l'ombre.

Blague à part, pour ce qui est du bilan du WTC2013, il a été tiré de notre côté.
Il est un peu facile de reprocher des choses aux joueurs qui eux étaient sous la "pression" de l’événement (et pas la peine de répondre que "moi je l'aurai tenu la pression" : on en sait rien tant qu'on l'a pas fait, et vu l'état de nerfs de certains quand ils jouent un bête tournoi français, j'imagine le truc au WTC...).

Brèfle, de notre côté, pour pas faire de langue de bois :
- on perd la 1ere manche sur l'erreur de Val. Il le sait, il s'en mordra les orteils pendant un moment. La fameuse pression, on peut être sûr qu'on ne l'y reprendra plus.
- on perd la 2nde manche assez logiquement, pas besoin de bouquet-mystère.
- on perd la 4eme manche car on veut faire de la stratégie trop maligne et que Starpu et Markus ont craqué au même moment.
- ce falaud de Feyall avait pondu une liste avec laquelle il ne pensait pas pouvoir gagner
- sur l'ensemble, c'est bien de ma faute puisque ça signifie que les pairings n'étaient pas si top que prévu

Mais...
-tous ceux qui ont perdu des parties auraient pu les gagner en fonction du pairing
-si on avait remporté n'importe laquelle de ces manches, pas sûr qu'on faisait mieux au final car nos adversaires eurent été différents, pas la peine de mettre des "si" à toutes les sauces
-on n'a pas reçu de déculottée majeure (deux fois 2-3 et une fois 1-4 (je me craque sur l'assassinat de pHaley alors que je sais déjà qu'on a perdu la ronde)) et on était à un cheveu pour 2 des rondes.
-on a infligé 2 branlées 5-0 et c'est très rassurant sur le fait qu'on n'était pas non plus là en touristes

Certes, comme on l'a dit nous même : seul le résultat compte et à 2-3, il n'est pas satisfaisant. Cela dit, je partage assez l'opinion qui prévalait et qui disait qu'on ne voyait pas grand monde de chez nous faire mieux (en tout cas au moment de définir les équipes en janvier 2013). Cela aurait pu être, car tout se joue sur des détails.
A mon sens, il n'y a personne à brûler en place publique, les bleus ont été homogènes, solidaires et pas ridicules.


PS :
Que des milliers de gens me trouvent pitoyables why not

Q², je te trouve pitoyable. Franchement, avoir de tels goûts musicaux de chiotte alors qu'on a de grands artistes comme Shakira ou Georges Harrisson...
« Modifié: 16 octobre 2013 à 13:33:52 par Portal »

Hors ligne Lazy town

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #8 le: 16 octobre 2013 à 13:34:20 »
Je n'ai jamais mis en cause ta façon de jouer Q2,j'ai toujours dis que tu etais le meilleur.
Tu lis mal ce que je dis,je ne cherche pas a cracher sur les gens mais de faire une critique constructive. Je me repete mais je ne crache pas sur des personnes et je n'ai jamais dis non plus que j'aurais fais mieux.

Bref,le but n'est pas de me faire des amis ou enemis mais de discuter et debattre

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #9 le: 16 octobre 2013 à 13:38:12 »
Je n'ai jamais mis en cause ta façon de jouer Q2,j'ai toujours dis que tu etais le meilleur.

Cela fait bien longtemps que ce garçon est sur la pente descendante. Feyall le roxxe les doigts de pieds en éventail quand il ne poisse pas comme un vendredi 13 sur ses dés, et Sechs le mange au petit-déjeuner s'il n'est pas en rupture de cigarette électronique...
Je vais aller en parler en privé avec Starpu, pour voir, et on marmonnera en le regardant au niveau de l'oreille gauche.

Hors ligne Lazy town

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #10 le: 16 octobre 2013 à 13:44:10 »
Globalement on se retrouve sur tout portal,mais tu passes moins pour une teigne que moi sur le coup ^^

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #11 le: 16 octobre 2013 à 13:45:31 »
Bah franchement avec le tableau que vous décrivez de la communauté à chaque intervention, on se demande si vous ne cherchez pas simplement a aller le plus vite possible au clash (je dis vous pour mettre dans le sac tes potes dont tu veux pas dire le nom).

Franchement je sais pas ce qui t'as été rapporté de cette discussion, mais je crois que le mieux serai de la copie/colle ici que tout le monde se rende compte que ça n'avait rien d'un conclave.

Si seulement tu pouvais, ne serai qu'une fois, partir du principe que le monde ne cherche pas à te nuire, peut être que tu verrais un visage un peu plus reluisant de cette communauté.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #12 le: 16 octobre 2013 à 13:57:30 »
mais tu passes moins pour une teigne que moi sur le coup ^^

C'est parce que je possède énormément de charisme. Un peu au dessus de l’huître, un peu en dessous de Georges Abitbol.
Depuis que j'ai arrêté de boycotter des tournois, mon énorme popularité grimpe en flèche, le dernier baromètre IPSOS-Télérama me place en 79e position des joueurs de warmeuch' les plus aimés par le public (et en 2eme position sur ce classement auprès des fiancées de joueurs - je ne dirai pas qui est le numéro un).
Bref, ça reste pas très sérieux, tout ça, et je pense effectivement que les messe-basses sont mauvaises pour une ambiance de groupe.

Pour revenir au sujet,c'est d'ailleurs en ça que le WTC a été un vrai succès pour nous : on s'est dit les choses sans se cacher, on n'a jeté la pierre à personne et on s'aime tous encore plus qu'avant le WE.

Hors ligne HudsonH

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1922
    • Voir le profil
Re : Re : Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #13 le: 16 octobre 2013 à 15:21:39 »
on s'aime tous encore plus qu'avant le WE.
Certains même beaucoup plus en fonction du niveau d'alcool

(oui, cette phrase n'a aucun sens pour ceux qui n'étaient pas là lors de la discussion secrète tenue en fin de soirée dimanche après la rentrée du bar)
Skornes peints   - 750pts
Esclaves peints  -  120pts

Hors ligne Lazy town

  • [WTC] 2014
  • Membre
  • *
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #14 le: 16 octobre 2013 à 15:22:41 »
@starpu : je ne porte plus de casquette depuis 1834 mais une coquille d'oeuf ! En general il n'y a pas de fumée sans feu non plus,ce climat ne vient pas de nul part,et tout le monde a ça part de responsabilité. Il faudrait juste accentuer les solutions pour que tout aille mieux,arreter les conclaves post construction,faire les choses dans l'ordre et s'aimer les uns les autres bordel de merde (une coquille d'oeuf pour celui qui trouve cette ref facile !)

Globalement quand tout le monde se voit y'a aucuns soucis (j'ai eu une partie geniale ac feyall et c'est un super souvenir,j'ai pas mal parler ac spiff a lyon niquel,j'ai meme dialogué sans accroche avec Q2 et tout) et ça serait bien que cette bonne ambiance et transparance (visiblement le mot est a la mode pas qu'en politique) aussi sur le forum,je le demande rien de plus moi !
Etre qualifié ou non,qu'on me trouve trop fort,beau,gentil je m'en fou mais que cette fausse apparance cesse (car des gens qui se taisent/parlent en caché y'en a et cela des deux "cotés",faut pas l'oublier.

Ahhhh,je pense qu'enfin j'ai été clair :D

Hors ligne Cheveu

  • [WTC] 2014
  • Spécialiste
  • *
  • Messages: 535
    • Voir le profil
    • Daunt Project
Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #15 le: 16 octobre 2013 à 15:30:30 »
"Ne pleure pas, Spiff joue Zerkova..."

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #16 le: 16 octobre 2013 à 15:33:41 »
Oui enfin pour citer HudsonH et d'autres, les discussions privées, ça existe, que ça se passe dans un bar, sur un forum, ou par texto* ça doit rester privé, et parfois on dit des conneries (en public aussi mais il faut éviter). Tant que ça reste des discussions et que ça ne remplace pas les décisions qui seront démocratiques d'une façon ou d'une autre (j'ai recueilli les votes l'an dernier, je peux le refaire, quitte à tuer le principe de bulletin secret pour ces histoires de "transparence"), il n'y a pas mort de hamster.

* SCOOP : je communique en secret avec GRUXXKi sur la sélection des teams Bourgogne-Franche-Comté pour le Pentacle, et on a secrètement décidé d'un mode de sélection arbitraire. C'est notre complot de PGs pour faire un putsch et prendre le controle total de nos deux clubs respectifs ;)
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #17 le: 16 octobre 2013 à 15:37:39 »
* SCOOP : je communique en secret avec GRUXXKi sur la sélection des teams Bourgogne-Franche-Comté pour le Pentacle, et on a secrètement décidé d'un mode de sélection arbitraire. C'est notre complot de PGs pour faire un putsch et prendre le controle total de nos deux clubs respectifs ;)

Quoiiiii !?! Sans même dévoiler le contenu de vos discussions secrètes sur un forum public aux futurs membres des teams Bourgogne-Franche-Comté !?! Je m'insurge !!!
...
...
...
Ah merde, je suis déjà sorti... alors je reviens et je re-sors...  :-X
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #18 le: 16 octobre 2013 à 15:40:16 »

Useful post yo.

Moi je pensais plus à ça pour le refrain: http://grooveshark.com/s/La+Boum+Cindy/4k2kEv?src=5

Sinon oui, la Bourgogne Franche-Comté compte bien voler le podium dans globalité... :D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Spiff

  • Invité
Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #19 le: 16 octobre 2013 à 16:02:41 »
Bon on dévie encore.
Mais j'insiste là dessus: les discussions entre gens ne sont rien de plus que des discussions entre gens. Le seul point sur lequel les gens du wtc 2013 se sont mis d'accord entre eux c'est, sur proposition de Gruxxki (et sous "caution morale" de VG), "Avant tout, demandons qui est intéressé et discutons ensemble d'un mode de sélection, ça nous évitera 50 pages de flood"

Faut croire que les gens se sont planté.

Hors ligne Eloi De Murphy

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Héros
  • **********
  • Messages: 2587
    • Voir le profil
Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #20 le: 16 octobre 2013 à 16:57:53 »
Vous avez remarqué que quand on enlève le B, le A, les deux T, le L et le E de "Battle-group" et qu'on les remplace par un I, deux L, un U, un M, un I, un N, un A, un T et un I on obtient "Illuminati-Group" ??

CONSPIRATIONNNNNN!!!!!
La modération... sans modération.
           -Rafin 2015

Eloi est swag
           -Manu 2016

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #21 le: 16 octobre 2013 à 17:00:05 »
Vous avez remarqué que quand on enlève le B, le A, les deux T, le L et le E de "Battle-group" et qu'on les remplace par un I, deux L, un U, un M, un I, un N, un A, un T et un I on obtient "Illuminati-Group" ??

CONSPIRATIONNNNNN!!!!!

J'ai ri  ;D

Les joueurs Menoths sont vraiment des gens biens.
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne Faitek

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 655
    • Voir le profil
Re : [WTC-2013] Bilan
« Réponse #22 le: 16 octobre 2013 à 17:34:04 »
@ Lazy Town : Jesus 2 le retour (Les Inconnus)


Je sais, je suis trop fort :)