WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Combler les match up de Phallus ?
John McForester:
Sans avoir de solution toute faite à te proposer, je pense que la façon de faire de Gamin pourrait t'aider dans ton dilemme : Il considère qu'il faut certains points communs entre tes listes pour forcer le choix de ton adversaire. Alors que si tes deux listes sont diamétralement opposées, c'est l'adversaire qui force ton choix, ou dans le meilleur des cas c'est un bête pierre feuille ciseaux...
Kallus étant tellement atypique, j'ai du mal à dire quel autre caster correspondrait... Mais ça dépend encore de ce que tu as mis dans ta liste kallus...
Markus:
Kallus est un warlock d'attrition à l'infanterie, il est difficile a jammer (dark Guidance FTW), résilient au tir (si tu feat au bon moment), et a les moyens de casser du solide (miam les swordmens ignite). Dans ma version il est egalement capable de bien gérer les intangibles (Hex Hunters).
Je pense qu'il faut l'accompagner d'une de nos warlocks qui gerent tres bien les listes de lourdes, principalement Saeryn et eVayl, voir pVayl. Mais pVayl est moins forte au scenario que les deux autres, en revanche, elle est meilleure à l'attrition (grace a sa force destructrice apportée par incite et chiller). On pourrait envisager pThag, mais a mon avis c'est une fausse bonne idée de coupler deux warlocks d'attrition, meme si l'un est populeux et l'autre beast heavy; mieux vaux imho partir sur un de nos scenarios monsters que son Saeryn et Vayl2.
Starpu:
Bah je ne connais pas ta liste.
Mais en te lisant, on voit que ton problème c'est le tir de loin. Genre cygnar / merco et dans une moindre mesure du Blight de tir (lylyth) ou du menoth de tir menoth (double vanquisher / eFeora)....
Si tu veux mon avis de joueur merco, si il me faut du tir pour gérer Kallus, et qu'a coté j'ai une Saeryn, j'aurai pas trop de problème à choisir ma liste.
Je suis d'accord avec Weeskahs, pThag me pause bien plus de problème, surtout si tu veux joueur du full beast. Et en combinaison avec Kallus il oblige a faire des choiX.
Cheveu:
Choix choix choix choix choix choix choix choix choix choix choix choix choix choix choix choix choix
:D
Dibbouk:
Pourquoi pas Lylyth2 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique