WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Fiche explicative Warmachines/Hordes
Feldun:
C'est dans l'optique de démo grouper dans un club. Je sais que certain dirons d'office qu'il ne sont pas intéressè, passerons à autre chose et puis lirons la fiche, et peu être changerons d'avis. C'est aussi pour éviter qu'on me pose 10 fois les même question basique du style: C'est quoi ce jeux. Ca introduit en gros...
GRUXXKi:
--- Citation de: Feldun le 18 octobre 2013 à 16:28:15 ---C'est dans l'optique de démo grouper dans un club. Je sais que certain dirons d'office qu'il ne sont pas intéressè, passerons à autre chose et puis lirons la fiche, et peu être changerons d'avis. C'est aussi pour éviter qu'on me pose 10 fois les même question basique du style: C'est quoi ce jeux. Ca introduit en gros...
--- Fin de citation ---
Oki doki!
De mon côté quand je tente une démo de masse j'essaye de réunir tout le monde autour d'un tableau et je fais une explication rapide des mécanismes à tout le monde. Ca marche pas mal si tu utilises des mots tels que "coup de boule", "projection à deux mains" et que tu expliques le sens du mot "slam" :D
Feldun:
ok je te pique l’idée. J'ai également présenté la fiche à d'autres personne, qui me confirme que si on ne connais pas du tout, ça parle peu. Par contre c’est destiné à des joueur de fig, le club étant principalement des GWiste...
GRUXXKi:
C'est bien, il faut evangeliser les foules :)
Feldun:
Je préfère personnellement le terme corrompre ;D . Ce n'est d’ailleurs pas si difficile de faire commencer les gens, tout le monde accroche. Ce qui est difficile c'est de les faire continuer, et de les rassembler :-\
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique