ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Ios VS Skornes
Daemon:
Hey oh les khadors, tu sais ce qu'ils te disent hein ;) . Non mais entre rouge c'est pas correct :D .
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Les Khador ont mis un an à conquérir la moitié du Llael, qui est un tout petit pays, sans armée, avec des traîtres à l'intérieur et c'est juste à côté de chez eux
--- Fin de citation ---
Alors que Severius il à juste featé sur les types en charge de la grande porte et PAF, la meilleure forteresse du pays est conquise.
Décidément c'est cheaté Menoth.
Sinon Hudsonh, tu peut aller dire aux Skornes que si ils veulent envahir la grande forteresse (Tour du Jugement) qui défend le Protectorat contre la menace venue de l'est (ORDURE COMMUNISTE!), le seul warcaster en garnison c'est Amon, foncez!
yool1981:
--- Citer ---Et la seule vraie bataille entre les Skornes et les Dirt Mystics (les Druides) se solde par une écrasante défaite des Druides, 2 warlocks à deux doigts de la mort contre un seul chez les Skornes. D'accord, le seul but des Druides est de compléter le rituel, puis de fuir contre des péteux, mais quand même...
--- Fin de citation ---
Mouais l'autre hé !
On s'est fait attaqué par les Skornes alors qu'on avait 2 warlocks en train d'incanter complètement autre chose (accessoirement empêcher que Cryx ne mette la main sur un autre athank). Du coup on a du envoyer les juniors Grayle et Kaya ainsi qu'un vieil aveugle.
Résultat le rituel est complété et une de vos armées est envoyées à Pétaouchnok les Oies.
HudsonH:
--- Citation de: yool1981 le 22 octobre 2013 à 12:26:09 ---Mouais l'autre hé !
On s'est fait attaqué par les Skornes alors qu'on avait 2 warlocks en train d'incanter complètement autre chose (accessoirement empêcher que Cryx ne mette la main sur un autre athank). Du coup on a du envoyer les juniors Grayle et Kaya ainsi qu'un vieil aveugle.
Résultat le rituel est complété et une de vos armées est envoyées à Pétaouchnok les Oies.
--- Fin de citation ---
Moi tout ce que je vois, c'est que les deux juniors plus Laris étaient à deux contre Xerxis, qu'ils attaquent par surprise, et qu'ils repartent dans un aussi mauvais état que lui. Nos autres Warlocks restent en arrière, y avait pas besoin d'eux, vu qu'il y avait que 4 warlocks en face :p
Si tu pense que les Orboros peuvent tenir la dragée haute aux Skornes, je te ris au nez et demande que tu le prouve autour d'une table ^^
yool1981:
Mon côté écolo de la forêt me poussant naturellement vers la cuillère de bois plus que vers les trophés métalliques, il y a peu de chance que nous nous rencontrions à l'Ultimate Challenge autre part qu'en poule.
Néanmoins, je suis sûr qu'un vrai joueur de Warmachine se dressera sur ta route avec cette armée :p !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique