COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Open Fist AJSA] Tournois AJSA 26 et 27 Avril 2014...

<< < (5/6) > >>

Thunder_n:
/love le 3e trailer :D

Aljamis:

--- Citation de: Thunder_n le 24 octobre 2013 à 19:02:43 ---/love le 3e trailer :D

--- Fin de citation ---
En décembre... No spoiler Please :)

Darinor:

--- Citation de: SHWTD le 21 octobre 2013 à 00:31:44 ---
--- Citation de: skulgrim le 20 octobre 2013 à 23:45:04 ---
--- Citation de: Aljamis le 20 octobre 2013 à 20:36:24 ---A proximité de plan de campagne pour des courses le dimanche

Et en plus comme vous serez en train de jouer, vos épouses, concubines, copines ou maîtresses pourront vous laisser tranquille tout le week end

--- Fin de citation ---

Rhooo, le sale guet-apens que tu leurs proposent, les CB vont flambées à la fin du séjour ! Plan de Campagne est une des plus grosse zone commerciale de la région, voire de France si je dis pas de connerie. Messieurs, à la fin de l'Open Fist, vérifier bien vos comptes en banque, Chuck a des pouvoirs de séduction ravageurs, c'est lui qui à créer les Axe parfums et gel douches et sa "biiip" est TPE !

Gare !  :D

--- Fin de citation ---

C'est plus exactement la 3 ème mondiale. ;)

--- Fin de citation ---

Et même la plus grande d'Europe si ça n'a pas changé depuis mon enfance!

lost_arch:

--- Citation de: Darinor le 24 octobre 2013 à 19:12:05 ---
--- Citation de: Aljamis le 20 octobre 2013 à 20:36:24 ---A proximité de plan de campagne pour des courses le dimanche

Et en plus comme vous serez en train de jouer, vos épouses, concubines, copines ou maîtresses pourront vous laisser tranquille tout le week end

--- Fin de citation ---

Rhooo, le sale guet-apens que tu leurs proposent, les CB vont flambées à la fin du séjour ! Plan de Campagne est une des plus grosse zone commerciale de la région, voire de France si je dis pas de connerie. Messieurs, à la fin de l'Open Fist, vérifier bien vos comptes en banque, Chuck a des pouvoirs de séduction ravageurs, c'est lui qui à créer les Axe parfums et gel douches et sa "biiip" est TPE !

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Mais t'es toujours un enfant !  ::)

Darinor:

--- Citation de: lost_arch le 25 octobre 2013 à 08:53:36 ---
--- Citation de: Darinor le 24 octobre 2013 à 19:12:05 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Mais t'es toujours un enfant !  ::)

--- Fin de citation ---

Plus depuis que je joue à l'AJSA les mardis soirs!  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique