WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
charger puis tirer (qd on est pas gunfighter mais qu'on fourbe qd meme) ?
balthazarAJSA:
A la lecture du fil sur Typhon, m'est venu un doute quant à quelque chose que je ne pensais pas légal, mais maintenant je ne sais plus trop.
Voilà la séquence :
- je joue eKrueger et charge avec succès une de mes figurines
- avant de procéder à l'attaque, je lance telekinesis, et repositionne eKrueger de manière à ne plus engager la figurine chargée
N'ayant donc pas fait d'attaque de mêlée, j'ai la possibilité de faire mes attaques de tir ?
Sechs:
Il me semble que tu dois effectuer une attaque de melee quand tu as chargé, et si tu n'as ni la règle virtuoso, ni gunfighter, tu ne peux pas tirer.
Torphine:
De toute façon tu est obliger de résoudre l'attaque de charge avant tout, donc tu peut même pas te téléporter avec télékinésie.
Spiff:
--- Citation de: Torphine le 20 octobre 2013 à 07:59:51 ---De toute façon tu est obliger de résoudre l'attaque de charge avant tout, donc tu peut même pas te téléporter avec télékinésie.
--- Fin de citation ---
Non, ça c'est faux, tu peux lancer des sorts entre le mouvement de charge et l'attaque de charge.
Wulfkrieg:
Dans ce cas, à quel moment considère-t-on que la charge est ratée ?
1)Quand après le déplacement on n'est en contact de personne (c'est ce que je pense).
2)Ou bien quand personne ne peut être tapé. Dans ce cas là on pourrait faire une chargée ratée et lancer des sorts, profitant ainsi du "gain" de distance de la charge.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique