WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Animus et Trample

<< < (2/2)

Pierro:

--- Citation de: Gamin le 21 octobre 2013 à 14:25:45 ---Perso j'aurais dit non. On déclare une trample power attack. Hors on ne peut s'interrompre pendant une attaque pour lancer des sorts, animus ou feat.

NOTA: Arkon m'agrillé. Arkon, peux-tu nous donner la source de ton info?

--- Fin de citation ---

Ben pareil que Gamin, j'aurais résolu les effets du trample pour marquer la fin du mouvement.

Les touches du trample sont générées pendant le mouvement, donc lancer un sort interromprait la séquence, non ?

Arkon:
Voila.

Gamin:
Ok, bah bonne nouvelle pour la combo Scarfell Griffon+Gnarlhorn!  ;D Expliqué que ca marche comme une charge, je capte la logique.

HudsonH:

--- Citation de: Pierro le 21 octobre 2013 à 14:45:46 ---
--- Citation de: Gamin le 21 octobre 2013 à 14:25:45 ---Perso j'aurais dit non. On déclare une trample power attack. Hors on ne peut s'interrompre pendant une attaque pour lancer des sorts, animus ou feat.

NOTA: Arkon m'agrillé. Arkon, peux-tu nous donner la source de ton info?

--- Fin de citation ---

Ben pareil que Gamin, j'aurais résolu les effets du trample pour marquer la fin du mouvement.

Les touches du trample sont générées pendant le mouvement, donc lancer un sort interromprait la séquence, non ?

--- Fin de citation ---

Ben non, en fait, pendant le mouvement tu détermine les figurines qui sont targeted par la power attack, et quand le mouvement est terminé, tu fais tes attaques

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique