WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
[news] Alternate Gorman
Spiff:
--- Citation de: SHWTD le 23 octobre 2013 à 11:19:26 ---
--- Citation de: leader9-1 le 23 octobre 2013 à 09:04:15 ---Aura-t-elle un nouveau profil ?
--- Fin de citation ---
Non.
--- Fin de citation ---
Starpu, le mec qui lit les posts ;D
Starpu:
J'ai lu le post en fait.
C'est juste que passer gorman de "mercenary character solo" à "mercenary privateer character solo" n'est pas un changement de profil en soit.
Pourtant ça ouvre pas mal de perspective.
Et je vois pas comment un truc clairement pirate pourrait être autre chose qu'un "privateer" en tout cas si l'intitulé ne change réellement pas, ça sera contre la logique à laquelle PP nous a habitué.
Allan255:
--- Citation de: Starpu le 25 octobre 2013 à 13:52:40 ---Et je vois pas comment un truc clairement pirate pourrait être autre chose qu'un "privateer" en tout cas si l'intitulé ne change réellement pas, ça sera contre la logique à laquelle PP nous a habitué.
--- Fin de citation ---
La logique c'est "figurine promotionnelle" pour "Press Ganger" ... du coup on met un gros logo de la boite Privateer Press sur le dos de la figurine.
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 25 octobre 2013 à 13:52:40 ---C'est juste que passer gorman de "mercenary character solo" à "mercenary privateer character solo" n'est pas un changement de profil en soit.
Pourtant ça ouvre pas mal de perspective.
--- Fin de citation ---
C'est un changement de profil car les mots clefs changent.
Donc pas de nouveau profil, merci, on remballe.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique