WARMACHINE/HORDES > Skorne

Fluff, Ancestraux et Exaltation

<< < (2/4) > >>

Portal:

--- Citation de: HudsonH le 23 octobre 2013 à 16:59:12 ---je pense qu'on a de la chance si on arrive à un Extoller pour 1000 soldats dans l'armée de l'Ouest.

--- Fin de citation ---

Au rythme où on les dézingue sur les tables, faut espérer que le ratio est meilleur, sinon la panne sèche est pour bientôt :)

Kevina:
D'ailleurs comment se justifie fluffliquement la dépense d'une âme pour booster les jets de dés? 
Discussion interessante en tout cas, merci hudson =]

galhadar:
j'aurai appris un petit truc de fluf ce soir merkiiiiii

GRUXXKi:

--- Citation de: HudsonH le 23 octobre 2013 à 14:34:17 ---Je n'en attendais pas moins d'un joueur d'une faction aussi mono-neuronale et sans saveur :p
Laisse tranquille les gens avec encore des rêves et de l'espoir, sinon je complote en secret avec Spiff pour qu'il modère ta modération :p

--- Fin de citation ---
C'est parce-que tu ne comprends rien à l'exaltation de vivre pour sa patrie et l'amour de l'impératrice!

Mais je n'ai pas tes compétences fluffiques pour faite de beaux post comme le tiens...  :'(

HudsonH:

--- Citation de: Portal le 23 octobre 2013 à 18:45:16 ---
--- Citation de: HudsonH le 23 octobre 2013 à 16:59:12 ---je pense qu'on a de la chance si on arrive à un Extoller pour 1000 soldats dans l'armée de l'Ouest.

--- Fin de citation ---

Au rythme où on les dézingue sur les tables, faut espérer que le ratio est meilleur, sinon la panne sèche est pour bientôt :)

--- Fin de citation ---

Tu sais très bien que les personnages ne prennent en fait qu'une flèche dans le genoux quand ils sont Destroyed ou RFP. Sinon ça fait bien longtemps que Gorman ou Tartarus ne nous ferait plus chi...

Et si tu me dis que les Extollers ne sont pas des personnages, à la prochaine partie je te KTC avec un ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique