COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Ultimate Challenge] Proposition de soirée pour le Samedi 30 Nov
John McForester:
Je transmets à ma bande de p'tits rigolos qui ne font pas si je leur dis pas ;)
De mon côté, vu que je vais arbitrer la journée, il est possible que j'ai une certaine frustration à compenser, donc je risque de faire au moins une partie de pitous, nanmého ! :P (oui, j'emmène ma tonne de plomb juste pour la soirée ;) )
TripleUn:
Je comptais remonter sur Lyon. Mais le temps est à la neige. Du coup il se peut que je reste sur Gre. D'ailleurs faut que j'aille passer un coup de fil à Hudson moi...
Joss:
--- Citation de: TripleUn le 17 novembre 2013 à 14:20:08 ---Je comptais remonter sur Lyon. Mais le temps est à la neige. Du coup il se peut que je reste sur Gre. D'ailleurs faut que j'aille passer un coup de fil à Hudson moi...
--- Fin de citation ---
Confirme moi avant demain par contre si tu n'es pas sûr ;)
Starpu:
Y'a de la place pour moi? Y'a moyen que je sois des vôtres. C'est pas parce que je joue pas que c'est pas un plaisir de revoir les joueurs ;)
Joss:
--- Citation de: Starpu le 17 novembre 2013 à 15:30:52 ---Y'a de la place pour moi? Y'a moyen que je sois des vôtres. C'est pas parce que je joue pas que c'est pas un plaisir de revoir les joueurs ;)
--- Fin de citation ---
Pas de soucis. Confirme moi bien ta présence avant demain car je donne le nombre définitif de personnes pour la réservation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique