WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Pendant ce temps, sur un forum lointain et anglophone...
eusebe:
En plus de la forme du casque, il y a la ressemblance avec le guardian (soit disant le warjack flamguard),
Gamin:
Comme dit chez les ricains, un futur kit plastique pour le guardian, ce truc et encore un autre?
Eloi De Murphy:
--- Citer ---J'espère plutôt que c'est un 'jack perso pour la Harbi
--- Fin de citation ---
Je pense sincèrement que ça n'arrivera jamais, il y avait eu une annonce comme quoi certain warcaster ne verrais jamais de version épique ni de 'jack perso dans le futur (Harbinger, Old Witch, Terminus parmis ces casters).
--- Citer ---Vindictus
--- Fin de citation ---
Le 'jack perso de Vindictus existe bel est bien dans le fluff, il s'agit d'un Reckoner (le "Refuter of Heresy"). Donc pas celui-ci.
--- Citer ---les Reclaimer
--- Fin de citation ---
Je trouverais ça rigolo, mais je n'y crois pas trop; et vu que c'est un 'jack avec probablement speed 4-5 sans reach (en tout cas il n'a pas l'air), je trouverais ça bizarre de le donner à un warcaster qui n'a que 5 de focus et des sorts pour ses piétons (c'est moins vrai pour le reclaimer mais quand même...).
--- Citer ---Comme dit chez les ricains, un futur kit plastique pour le guardian, ce truc et encore un autre?
--- Fin de citation ---
En revanche, ça ça serais bien chouette!
SHWTD:
--- Citation de: Gamin le 26 octobre 2013 à 11:19:53 ---Comme dit chez les ricains, un futur kit plastique pour le guardian, ce truc et encore un autre?
--- Fin de citation ---
Si l'on suit la logique de production, c'est plus que probable.
Xaros:
Oh pinaise !!
Moi qui voulait me lancer dans une conversion pour faire un guardian, je vais plutot patienter ...
Bonne nouvelle en tout cas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique