COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[IRON FIST- LAVAL] Tournoi du Squig à lunettes le 30 Mars 2014
skyller:
--- Citation de: Jack le 25 février 2014 à 20:53:42 ---
--- Citation de: Nicoco le 24 février 2014 à 18:47:24 ---Ben si, tu as des nouvelles. On sera 3.
Skylelr a fait le nécessaire. Mon courrier est partit samedi matin en urgent avec celui de Shooshoof.
--- Fin de citation ---
Je te hais NICOCO, un Chèque a mon nom et des listes en police taille 5 ... Ou peut être 3 vu la taille
Faut penser a mes petits yeux hein ! :-[
Bon je vais encaisse ton CH sur mon compte Perso et refaire un chèque pour vous a l'ordre du squig à lunettes
A tous les participants, merci de faire de même ::) (pas de CH a mon nom hein, c'est juste pour l'adresse postale ^^ )
Après si vous souhaitez envoyer des "faveurs" à l'orga... Mettez du liquide qui fait "fut fut" et pas "gling gling" dans l'enveloppe avec le reste ;D (non je suis incorruptible en dessous de cinq zéros avant la virgule) lol.
--- Fin de citation ---
OMG j'ai du te faire la même ^^.
le poste initial était pas forcément clair sur ce point lol
Nicoco:
--- Citation de: Jack le 25 février 2014 à 20:53:42 ---
--- Citation de: Nicoco le 24 février 2014 à 18:47:24 ---Ben si, tu as des nouvelles. On sera 3.
Skylelr a fait le nécessaire. Mon courrier est partit samedi matin en urgent avec celui de Shooshoof.
--- Fin de citation ---
Je te hais NICOCO, un Chèque a mon nom et des listes en police taille 5 ... Ou peut être 3 vu la taille
Faut penser a mes petits yeux hein ! :-[
Bon je vais encaisse ton CH sur mon compte Perso et refaire un chèque pour vous a l'ordre du squig à lunettes
A tous les participants, merci de faire de même ::) (pas de CH a mon nom hein, c'est juste pour l'adresse postale ^^ )
Après si vous souhaitez envoyer des "faveurs" à l'orga... Mettez du liquide qui fait "fut fut" et pas "gling gling" dans l'enveloppe avec le reste ;D (non je suis incorruptible en dessous de cinq zéros avant la virgule) lol.
--- Fin de citation ---
Je t'envoie des espèces pour te corrompre bientôt...
Désolé pour cet impaire.
PS: si tu veux que je t'envoie mes listes en Mp, n'hésite pas à demander.
PS2: je joue Cygnar(liste) et non Orboros (t3). Si tu veux corriger.
PS3: C'est cool d'être orga Non? ::)
Jack:
--- Citation de: skyller le 26 février 2014 à 08:54:02 ---
OMG j'ai du te faire la même ^^.
le poste initial était pas forcément clair sur ce point lol
--- Fin de citation ---
OUAIP je confirme tu as fait la même (tant qu'on peut s'arranger en liquide ::) )
--- Citation de: Nicoco le 26 février 2014 à 13:29:49 ---Je t'envoie des espèces pour te corrompre bientôt...
--- Fin de citation ---
Ha non non non , pas d'espèces ... Du liquide oui :P (2014 j'arrête de boire, 2014 j'arrête de boire, j'avais dit j'arrête ..... Et puis "merrrrcredi" j'y penserais en 2015)
--- Citation de: Nicoco le 26 février 2014 à 13:29:49 ---Désolé pour cet impaire.
PS: si tu veux que je t'envoie mes listes en Mp, n'hésite pas à demander.
--- Fin de citation ---
Non, c'est bon ça va le faire (je me vengerais le jour J 8) )
--- Citation de: Nicoco le 26 février 2014 à 13:29:49 ---PS2: je joue Cygnar(liste) et non Orboros (t3). Si tu veux corriger.
--- Fin de citation ---
C'est fait :D
--- Citation de: Nicoco le 26 février 2014 à 13:29:49 ---PS3: C'est cool d'être orga Non? ::)
--- Fin de citation ---
OUAIP c'est cool, ça remet a niveau, ça implique et ça fais plaisir d'aider la communauté du grand ouest a se rencontrer.
Vivement le 30 Mars pour voir tout le monde
--- Citation de: Guiguiscout le 26 février 2014 à 08:37:37 ---
Je vais voir ce que je peux faire mais ça me parait compliqué... :D
--- Fin de citation ---
Je vais la refaire: si ton frère viens pas... C'est qu'il est VRAIEMENT pas page 5 (rappel: Play like you've got a pair) ;)
Vladbrok:
--- Fin de citation ---
Oui il y en a qui ne peut pas venir car il sera sur le point d'être papa ;D
Mais je suis vert de ne pas pouvoir venir quand même...à l'année prochaine, ça me laisse le temps d'avancer dans la peinture.
Guiguiscout:
--- Citer ---Citation de: Guiguiscout le Aujourd'hui à 09:37:37
Je vais voir ce que je peux faire mais ça me parait compliqué... :D
Je vais la refaire: si ton frère viens pas... C'est qu'il est VRAIEMENT pas page 5 (rappel: Play like you've got a pair) ;)
--- Fin de citation ---
Il m'a dit qu'il ne viendrait pas... :/
Enfin entre nous je pense qu'il a plus de "..." que le forum entier réuni, vu les études qu'il fait par les temps qui courent :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique