COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[IRON FIST- LAVAL] Tournoi du Squig à lunettes le 30 Mars 2014
Jack:
--- Citation de: Gamin le 03 décembre 2013 à 20:31:47 ---Un tournoi rempli de 30 personnes dans l'ouest!!! Dans 5 ans, l'est nous craindra ;)
--- Fin de citation ---
J'espère même qu'ils viendrons au 50 points sur deux jours qu'on organisera en collaboration avec GOTA sur 3000m2
- 100 joueurs dans l'ouest .... Page 5 ou pas les gars :P
Hao:
Hum, ça me tenterait bien de venir faire votre connaissance en profitant de ce tournoi. Faut que je vois ça avec mes collègues de la Ludo. Laval, c'est pas loin de Paris, ça se fait bien. Et puis je vais à Vannes régulièrement donc bon, c'est presque sur le chemin :)
Question : est-ce qu'il y a des solutions de couchage possible chez l'habitant ? :)
Jack:
--- Citation de: Hao le 04 décembre 2013 à 11:00:43 ---Hum, ça me tenterait bien de venir faire votre connaissance en profitant de ce tournoi.
--- Fin de citation ---
Cela sera avec plaisir, et c'est une merveilleuse idée. :)
--- Citation de: Hao le 04 décembre 2013 à 11:00:43 ---Question : est-ce qu'il y a des solutions de couchage possible chez l'habitant ? :)
--- Fin de citation ---
Il y as en effet quelques places (les vendéens ont d'ailleurs déjà réservé), pour les moins chanceux vous dormirez chez moi parmi nos amis les animaux et la douce voix d'un petit bout de 2 mois .... Page 5 hein ;D
Scorpion-Rouge:
Je peux héberger du monde, les conditions seront d'autant plsu spartiates qu'il y aura de personnes, mais je peux monter jusqu'a 6 personnes du moment que vous fournissez les sacs de couchage.
TripleUn:
Honnêtement, Laval c'est le bout du monde. Mais y a pire. Y'a Cherbourg.
1 journée c'est faisable car ça permet l'aller-retour + 2 nuits d'hôtel.
Puis bon, une beuverie avec Gamin, ça fait pencher la balance.
Je continue de réfléchir et je vous dit ça. (avis à des lyonnais intéressés : j'assure le transport aller et retour gratuitement)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique