COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[IRON FIST- LAVAL] Tournoi du Squig à lunettes le 30 Mars 2014

<< < (11/27) > >>

Jack:

--- Citation de: bourrin le 18 décembre 2013 à 00:15:25 ---
Tu as eut des confirmation la dessus ?
Présent le week  end du 12,13  ::)

--- Fin de citation ---

Pas encore de confirmation officielle tant que les tests de bandes passantes ne sont pas fini, mais on y travail.

pickouette:
Salut, je voulais savoir si la salle de Château Gontier était verrouillé ou sa pouvait encore changé?
Car j’essaye de tout caler.

Tcho.

Jack:

--- Citation de: pickouette le 07 janvier 2014 à 13:26:37 ---Salut, je voulais savoir si la salle de Château Gontier était verrouillé ou sa pouvait encore changé?
Car j’essaye de tout caler.

Tcho.

--- Fin de citation ---

Tu peut déjà caler "dormir chez Jack la veille au soir"  pour simplifier ton planning  ;D

Pour la salle c'est pas faute de faire mon possible mais les administrations sont longues et en plus demande toujours plus de papiers ... :-\

Jack:
Oyez les pousseurs de pitouts à vapeur.

Voilà les dernières news:

- L'association Roll & Fun et le squig ont fusionner et se nomme maintenant "squig à lunettes"
- Tournoi confirmer le 30 Mars à la salle Nymphéa de Change (voir T3)
- 30 joueurs Max
- Scénarios STEAMROLLER 2014
- 2 Listes maxi (obligation de jouer deux versions différentes de caster)
- Participation au frais = 12€
- date limite de réception des listes et payement le 28 Février 2014

Voilà maintenant on lance les inscriptions T3 et Bourrin fera parti des "orga" (merci à lui) pour permettre de mettre à jour t3.

pickouette:
Salut, comptant de l'avancement, bon en revanche mois heureux de voir que l'on joue plus à Château Goniter, j'avais déjà vu avec ma famille, la ça commence à faire loin de chez eux, fuck.

Sur que l'on peux pas jouer en bas?!
Sinon toujours opé, juste un peu déçu, bref redis nous pour être sur stp.
25min le matin de voiture, je suis pas fan, mais bon c'est toujours possible hein, faut pas déconner  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique