BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

[Présentation] Purenoob

<< < (2/2)

Purenoob:

--- Citation de: baldur59 le 29 octobre 2013 à 20:54:48 ---Bienvenue a toi ami du froid.

--- Fin de citation ---

Oh c'est très surfait! Ça fait 9 ans que j'ai pas vu un -43! Maintenant c'est gentillet même -30 est franchement rare on traîne autour de 10 et -15 en hiver.
Et l'été on crève de chaud à Montréal (chaleur humide genre tropicale).  ;D

SHWTD:
Bienvenue ici, Yslaire. Il faudra descendre à un tourno de la Gencon ou d'Origins un jour. ;)

sorboro:
bienvenue

Purenoob:

--- Citation de: SHWTD le 29 octobre 2013 à 22:25:47 ---Bienvenue ici, Yslaire. Il faudra descendre à un tourno de la Gencon ou d'Origins un jour. ;)

--- Fin de citation ---

Ah ben y a du boulot pour me faire sortir en tournoi a fortiori de ces pointures là! Déjà j'aime bien mon petit jeu casual pépère, pis je débute. Ensuite faudrait que je me cantonne à une ou deux factions et persévère avec celles là pour mieux les maîtriser.
Non, le seul truc que j'aimerais faire localement d'ici le printemps prochain ou l'année prochaine ce serait essayer de monter un mini tournoi petit format et à but caritatif (genre foodmachine pour les nuls).
Et plus tard, qui sait, participer à Chaosludik, la convention locale, devenue tournoi local.

Bon et sinon,merci pour l'accueil, je me sens pas esseulé.

Titi:
Bienvenue !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique