COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[34 Montpellier] GME Debriefing

<< < (8/13) > >>

Feyall:

--- Citation de: sechs_07 le 05 novembre 2013 à 11:36:37 ---Au fait j'ai fait une victoire pour cinq défaites alors que j'avais envie de faire un résultat mais j'en ai rien a branler parce que j'ai passé un super moment avec mes potes, et pour moi y'a que ça qui compte.

--- Fin de citation ---

Lol, arrête de t'entraîner aux tournois en 15 points, c'est contre-productif !  ;D

Mr gob:
Les gars ont se détend, chacun est libre de remonter son avis.Je ne le prend pas comme une attaque personnel de toute façon hein donc ça va  :P On a tous, je pense, passé un très bon WE, je suis ravis d'avoir organisé un tel évènement pour une communauté aussi agréable, alors allons pas tout gâcher maintenant ^^

Concernant les shallow water j'admets que ça ne m'a pas choqué plus que ça, partant du principe que ces zones d'eau était assez petite au final je les voyais pas si handicapante que ça. De plus durant ce tournoi j'ai essayé sur les tables de donner un vrai choix important au coté de déploiement, après je me suis peut-être raté ou j'ai peut-être voulu en faire trop mais j'avoue clairement être pas très doué pour la disposition des décors ^^ Après il a de toute façon fallut faire avec les décors à dispositions et sur ce point je ne remercierai jamais assez les Cheveu de m'avoir proposé son aide!

Pour les parties contres des adversaires habituels je m'en excuse ! J'ai vraiment essayé de faire au mieux, après le souci en fait c'est que autant je connais une bonne partie des membres de l'AJSA, autant du coté de Lyon/Grenoble beaucoup moins  :-\ Du coup quand j'ai fais les appariement je n'ai pas réalisé que vous étiez du même endroit >< Je ne met pas encore des psedos sur toutes les têtes... Pareille pour Tyrion, je suis désolé je n'avais pas calculé que tu étais de l'AJSA ><

Je ferai passer en tout cas les remarques sur les prix des boissons/cafés, et je prend bonne notes des autres remarques concernant l'organisation en elle même !Je ferai mieux la prochaine fois  ;D

ZergSpirit:

--- Citation de: Mr gob le 05 novembre 2013 à 11:55:42 ---Pour les parties contres des adversaires habituels je m'en excuse ! J'ai vraiment essayé de faire au mieux, après le souci en fait c'est que autant je connais une bonne partie des membres de l'AJSA, autant du coté de Lyon/Grenoble beaucoup moins  :-\ Du coup quand j'ai fais les appariement je n'ai pas réalisé que vous étiez du même endroit >< Je ne met pas encore des psedos sur toutes les têtes... Pareille pour Tyrion, je suis désolé je n'avais pas calculé que tu étais de l'AJSA ><

--- Fin de citation ---

Le mieux, je pense (du moins c'était comme ca à Battle et pas trop mal) c'est d'utiliser les équipes que les gens ont rentré sur T3 je pense, vu que tu utilisais T3. Après pour nous ca n'aurait rien changé vu qu'on l'avait pas fait comme il faut :)

Et pour les disposition des décors, sur les tables où j'ai joué, c'était plutot pas mal!

Mr gob:
Wé mais j'avais pas accès à T3 et je n'avais pas noté les "équipes" sur papier  :-\ Comme j'ai dis c'est clairement ma faute ^^

Val:
Super tournoi! C'est vrai qu'on aime toujours la formule all in, mais 5 € pour manger le midi (frites/hot dog/boisson) ça restait très correct.
Le fameux café à 1€ ^^.
Mr Gob, tu as très bien géré ton tournoi, disponible, clair pour annoncer les appariements, ordi dispo pour les étourdis qui oublient le numéro de la table (faute de rétroprojecteur). Les barrières pour séparer un peu du reste de la salle c'est bien. La place entre chaque table de jeu c'était top, on pouvait vraiment mettre tout son matos.
Merci aux Devil Dog pour les tables de jeu et les décors ils sont vraiment super. Ni trop grand ni trop petit. J'ai aimé avoir des shallow water on en voit tellement peu en partie. Les tables avec décors placé par les arbitres/orga à mon sens c'est mieux que placé par les joueurs. Les tables asymétriques c'est le bien, je reproche trop les tables symétriques ou le choix du bord de table ne sert à rien. En revanche je regrette clairement le manque de décors en plein milieu de la table. Une fois qu'on avait passé la première ligne de décors on se retrouvait un peu à poil sur les zones et les objectifs. Avoir une foret, un terrain difficile ou une obstruction au centre ça amène encore plus de choix tactique à mon gout.

Pour mes parties :

Première partie contre Manu (pVayl vs Zaal): Partie très tendu, au tour 2 un scythean choppe Zaal sans le cover du muret et laisse mon BG en miette. Au tour suivant il fait un tir de ravagor sur Zaal qui touche sur 10+, il touche, il me tue sur un 9+ il fait 8. Je suis en feu, il lui suffit d'un 5 pour me tuer, mais voilà je fais 1 à mon jet de dés pour éteindre le feu. Suite Logique le Kovaas à portée de charge de Vayl avec last stand et feat et plus de beast pour transférer. Victoire KTC.

Deuxième partie contre Aljamis (Butcher vs pMorghoul): Raah la full doomies me plait pas du tout. il a le premier tour mettant une pression tellement énorme que j'en oublie bêtement le scénario. j'arrive à tuer pas mal de doomies mais mon retard au scénario me fait tenter des choses très limites, j'en oublie de mettre admonition sur mon bronzeback et de le fouetter pour tomber le colosse. Défaite au scénario.

troisième partie contre Lost_Arch(Scaverous vs Zaal): Une liste Scaverous en T4 bizarrement ça fait beaucoup moins peur qu'un Terminus surtout quand on a de quoi gérer les incoporeals et qu'on ne donne pas de soul à l'adversaire. j'attritionne fort, très fort me permettant de gagner au scénario et lui laissant juste son caster en vie.

Quatrième partie contre Balthazar(eMorvahnna vs pMorghoul) : mon flanc gauche s'effondre avec la perte de mon Mammoth en revanche mon flanc droit est plutôt solide. Balthazar tente de me mettre la pression au scénario mais une mauvaise séquence d'activation lui fait rater la destruction de l'objectif. il est alors un peu trop proche de Morghoul qui va déchainer ses griffes. Victoire KTC
Effectivement le grab&Smash je dois faire mon headbutt immédiatement, l'ayant oublié j'aurai du racheter une attaque (celle qui tue ton UA au lieu de l'avoir gratuitement) et donc avoir un test de frenzy à faire.

Cinquième partie contre Cheveu (pDenny vs Zaal) ma Nemesis : Même scénario pour la troisième fois que je rencontre Cheveu, tour 1 j'avance il fait de même mais un peu trop et j'arrive à décimer sa première ligne, je me sens un peu plus en confiance. Mais voilà le feat de pDenny est une horreur et je me fais raser quasiment la totalité de mon armée et je prends déjà du retard au scénario. j'essaie de faire un gros tour d'attrition qui malheureusement foire pas mal dans la zone que je dois contrôler. Voyant que je ne pourrait pas tenir je tente le tout pour le tout un KTC de dernière minute. Qui foire...
Cheveu m'a permis un take back en tout début de partie normal qu'il gagne pour son fair play la game.

Sixième partie contre Samael (Ravyn vs pMorghoul): je ne crains qu'une seule chose dans son armée les MHSF sous le feat de Ravyn qui peuvent me chopper Morghoul du coup je campe 4 fury tout le temps. Mais voilà j'ai l'impression que la 6ème partie comme beaucoup était de trop pour mon adversaire qui me donne au deuxième tour ses MHSF juste devant mon Mammoth. Après Morghoul est serein et on jouera jusqu'à la fin de l'horloge de mon adversaire.
Dommage pour cette erreur qui transforme une partie pouvant être renversée en un rien de temps à une partie à sens unique.

Merci à tous mes adversaires les parties ont toutes étaient très agréables.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique