COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[34 Montpellier] GME Debriefing
Darinor:
Bon, Aljamis m'a dénoncé alors je vais faire mon CR de bon dernier!
Niveau tournoi, c'était mon 3ème et encore une fois c'était top, bravo aux orgas et mention spéciale à l'espace entre les tables qui permet de poser son plateau et tout et tout.
Merci à mes adversaires avec qui j'ai passé de bonnes parties d'attrition. Je fais encore des boulettes et oublies mais je m'efforce de jouer propre et j'espère leur avoir donné quand même du fil à retordre (bon ok Zaal T4, même jouer par un noob c'est tendax).
Pour moi 3 parties dans la journée c'est trop, la preuve avec ma partie contre Tyrion ou je joue comme une brêle et qui, en tant que partenaire de club m'autorise plein de takeback et autre :-*. Idem contre Kevina ou j'oublie complètement le scénario. Du coup, je vais dans le sens des 5 parties dans le week-end et je ferais un effort pour être concentré pour ma 3ème partie du samedi.
J'affronte 4 membres de l'AJSA sur mes 6 parties, mais bon, c'est parce que y'a pas mal d'AJSA en fond de tableau :p
Pour les tables, rien à dire, c'est aux bonnes dimensions et y'a des décors, il m'en faut pas plus.
Pour le reste, je reprocherais juste les annonces au micro des autres jeux qui font qu'on s'entendait plus, des fois dans des moments clés ou vers les fin de clock, mais bon, c'est mieux ça que de mettre warmachine dans un coin.
Je reviendrais pour toujours plus de vaseline!!!
Dari
ozone:
Bonjour a tous,
Merci mr gob, j'etais puceau des tournois et maintenant je suis un homme.
Moi j'ai trouvé l'ensemble impec, specialement la zone malette au millieu des tables, c'est vrai que c'etait bien aussi d'etre mélangé ( derriere les barrieres faut pas deconner....) au reste de la convention.
Cote buvette rien a redire, moi j'ai particulierement apprecié la presence de zone humide sur les tables (earthborn power...)
Contrairement a ce que j'ai lu je trouve que des murets mis "en long" sur la table ne sont pas du tout dénués d'intérêt.
Merci a mes partenaires, j'ai essayé de ne pas trop etre un boulet et je me retrouve en poule argent en seconde journée ou mon niveau de jeu se revele un peu juste, notament sur les dernieres parties.
De mon humble avis, a la 6eme ronde j'ai eu comme bcp un grave deficit d'attention.
Bises a tous
Mr gob:
^^ Darinor/Tyrion vous êtes les deux joueurs dont j'ignorais l'appartenance à l'AJSA :P
UlysXXX:
--- Citation de: Mr gob le 05 novembre 2013 à 15:48:13 ---^^ Darinor/Tyrion vous êtes les deux joueurs dont j'ignorais l'appartenance à l'AJSA :P
--- Fin de citation ---
Si tu ne les a pas reconnus en tant que tels, c'est qu'on ne les as pas encore assez déformés.
THIEERRRYYY !!
lost_arch:
--- Citation de: UlysXXX le 05 novembre 2013 à 15:51:45 ---
--- Citation de: Mr gob le 05 novembre 2013 à 15:48:13 ---^^ Darinor/Tyrion vous êtes les deux joueurs dont j'ignorais l'appartenance à l'AJSA :P
--- Fin de citation ---
Si tu ne les a pas reconnus en tant que tels, c'est qu'on ne les as pas encore assez déformés.
THIEERRRYYY !!
--- Fin de citation ---
Invocation vice secrétaire ajsa secrétaire du vice 8)
Pourtant, Tyrion, il a bien changé depuis la soirée au resto :-*
Il en a même réclamé au moment de repartir du tournoi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique