COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[34 Montpellier] GME Debriefing

<< < (2/13) > >>

ZergSpirit:
Ouep, Daemon m'a devancé :)

C'est bien le fait que ce soit de la shallow (peu profonde donc) water qui est problématique hein :)

Pour les rondes, perso j'ai entendu peut etre une ou deux annonces sur l'ensemble des rondes, le reste du temps j'entendais que ca devait démarré par les autres joueurs.

Et je mantiens que 15mn de battement total déploiement non inclu, c'est trop peu :)

Faudrait compter combien il y a eu de dice down au total, mais je pense qu'il y en a eu pas mal quand même.

Daemon:
Enfin, je ne sais pas comment était les tables mais, les eaux peu profondes font parties des décors au même titre que le reste (aprés en mettre beaucoup pkoi pas si tu simules un marais), donc peuvent être sur toutes les tables (même si c'est handicapant pour les jacks :) )

Cheveu:
Les tables font 6 décors dont :
- 2 linears
- 1 gros bloquant ou 2 petits
- 1 forêt
- 1 élévation
- 1 terrain difficile

Daemon:
Donc le terrain difficile étaient les "Shallows Waters" ? Pour toutes les tables ?

Cheveu:
Nope, ça varie suivant le thème de la table.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique