COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3
Hao:
Je rappelle aux intéressés qu'aujourd'hui est la date limite pour m'envoyer vos listes.
yool1981:
Sur T3, tous les pré-inscrits ne sont pas inscrits en dur.
Ca peut changer un peu les compos le cas échéant.
D'après ce que j'ai compris du post, dans les pré-inscrits, on a:
FactionInscritsPré-inscritsTotal%Khador:7720%Cygnar:6617%Cercle d'Orboros:339%Protectorat de Menoth:226%Skorne:2Val139%Convergence of Cyriss:113%Légion d'Everblight:1BernieLomax126%Mercenaires:1Kansen126%Retribution of Scyrah:1Ishkar, Cryxfactory239%Trollblood:1Kib, Pickouette, Triple_Un3411%Cryx:La_Fleche, Cheveu226%251035
Tous les pré-inscrits, vont-ils venir?
Xeti fait-il le tournoi du coup ?
Hao:
J'ai mis à jour ce matin le statut "Listes" et "Paiement" de tous les joueurs.
Aux pré-inscrits n'ayant pas encore payé : merci d'avance de m'envoyer votre PAF au plus vite ou de me prévenir en cas de désistement.
Aux personnes n'ayant pas encore envoyé leurs listes : la date limite est aujourd'hui. Plus vite j'ai toutes les listes, plus vite je peux les publier pour que vous puissiez préparer vos appariements ;)
@Yool : Xeti fera le joueur pair. Mais il viendra avec des listes de tueur de bébés phoque :)
yool1981:
Ah ben bravo ! Le joueur remplaçant a le niveau pour gagner le tournoi :p !!!
Perso j'ai encore une liste en balottage qui dépend justement de la compo finale du tournoi.
Gamin:
--- Citer ---Perso j'ai encore une liste en balottage qui dépend justement de la compo finale du tournoi.
--- Fin de citation ---
Sans déconner! Tu as vraiment besoin de la compo finale pour établir deux listes complémentaires qui gèrent l'ensemble des match-up?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique