COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3
pickouette:
Les gars, surtout un truc, négocier le tarif vu que l'on devrait être au moins 15-20 svp. ;)
xeti:
--- Citation de: yool1981 le 20 janvier 2014 à 11:12:23 ---Ah ben bravo ! Le joueur remplaçant a le niveau pour gagner le tournoi :p !!!
--- Fin de citation ---
C'est très gentil, mais faut encore que je progresse et y'a du taf, j'ai perdu mes deux dernières parties à la Ludo par exemple ;D
connetable_pa:
En même temps, se retrouver avec Terminus ARM 15 Xeti....:P
(oui je te poursuivrai partout :D)
Oui je vais m'en occuper du manger du samedi soir, mais Kansen devait me conseiller un truc je crois.
Zargar:
--- Citation de: connetable_pa le 20 janvier 2014 à 23:21:14 ---En même temps, se retrouver avec Terminus ARM 15 Xeti....:P
(oui je te poursuivrai partout :D)
Oui je vais m'en occuper du manger du samedi soir, mais Kansen devait me conseiller un truc je crois.
--- Fin de citation ---
Would have liked to see that :)
Lists sent as well :)
Hao:
J'ai reçu plein de listes hier soir. Je corrige et met à jour et compile aujourd'hui.
--- Citation de: Al le berseker le 20 janvier 2014 à 22:15:56 ---Listes et paf envoyé (je précise que je ne m'étais pas préinscrit; est ce grave?)
--- Fin de citation ---
Aucun souci. Inscrit-toi sur T3 pour que je puisse suivre et mettre à jour tout ça.
C'est par là : http://www.tabletoptournaments.net/eu/t3_tournament.php?uri=apav-3
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique