COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3
Hao:
--- Citation de: Le Mercenaire le 17 février 2014 à 12:30:49 ---Heeeeeeeeu ce sont mes anciennes listes Hao ^^
--- Fin de citation ---
Oups ! I did it again !
Corrigé. ;)
Le Mercenaire:
Ayé tu peux me traiter à raison Quentin ;). Pis tu sais, je repars mi-mars jusque mi-juillet à l'étranger, on va enfin pouvoir se retrouver sur Skype grand fou !
@Kerk: Merci !
TripleUn:
--- Citation de: Val le 17 février 2014 à 11:22:00 ---si seulement les listes avaient été publiées le 15. Maintenant mon planning peinture/étude de listes est trop serré, je vais devoir emprunter le Mammoth d'Hudsonh.
--- Fin de citation ---
Ah non domage, on a fait une partie hier soir, il l'a fait tomber et il est HS pour le moment.
Il te prête son Animantrax en remplacement par contre.
Val:
--- Citation de: TripleUn le 17 février 2014 à 18:07:49 ---
--- Citation de: Val le 17 février 2014 à 11:22:00 ---si seulement les listes avaient été publiées le 15. Maintenant mon planning peinture/étude de listes est trop serré, je vais devoir emprunter le Mammoth d'Hudsonh.
--- Fin de citation ---
Ah non domage, on a fait une partie hier soir, il l'a fait tomber et il est HS pour le moment.
Il te prête son Animantrax en remplacement par contre.
--- Fin de citation ---
Eh l'autre pendant que tu écrivais ce message j'avais déjà en ma possession le Mammoth d'Hudsonh, ça m'a coûté un peu de boltgun metal ^^
pickouette:
Vous voulez entendre une bonne grosse blague :
La poste a perdu un de mes colis (2 jours de retard) et quand je dit un de mes colis, je veux dire que les figs qui sont à l'intérieur sont de mon armé Troll ^^, au passage il y avait donc des figurines peinte (1 Kithkar, 5 warders et mon 3iéme Mauler), donc je vais voir pour demain matin au cas où, mais si j'ai rien, je jouerai le tournoi avec 5 Warders de moins, bref (j'ai mon mauler et mon extrem, donc je peux faire avec ^^), je suis vraiment énervé là.
Voilà, à ce week end ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique