COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3
Sgt Furius:
--- Citation de: Hao le 19 février 2014 à 14:42:42 ---Panzar nous lâche pour raison personnelle, on retourne à 39.
Si un joyeux joueur fantôme souhaite se greffer à la manif', il sera évidemment le bienvenu et accueilli comme il se doit :) A vot' bon cœur !
--- Fin de citation ---
Et si le joyeux joueur fantôme ne peut venir qu'un jour sur deux ?
Note, je dis ça, je ne promets rien ! C'est juste pour lancer les négociations :)
Hao:
--- Citation de: Sgt Furius le 19 février 2014 à 17:05:46 ---Et si le joyeux joueur fantôme ne peut venir qu'un jour sur deux ?
Note, je dis ça, je ne promets rien ! C'est juste pour lancer les négociations :)
--- Fin de citation ---
Ca se tente, faut juste que je m'organise un pneu ;)
Sechs:
J'ai pensé à une personne, un ami, mais il n'a pas encore ses listes full peintes (mais elle sont bien parties).
Ca poserait un soucis ?
Le Mercenaire:
--- Citation de: Val le 19 février 2014 à 16:42:06 ---Panzar? je ne vois pas son pseudo dans les listes. Comme il joue Cygnar je pense que c'est Zargar mais je peux me tromper. Une confirmation? (c'est pour mon boulot road to APAV3)
--- Fin de citation ---
Ouep c'était l'arbitre Anglais du LSM. Dommage vraiment, car il était chaud comme une baraque à frite.
Hao:
--- Citation de: Sechs le 19 février 2014 à 17:29:13 ---J'ai pensé à une personne, un ami, mais il n'a pas encore ses listes full peintes (mais elle sont bien parties).
Ca poserait un soucis ?
--- Fin de citation ---
Je sais, c'est dur mais je ne transige pas sur le full-peint. Cela dit, je rappelle que je peux prêter du Khador ou de l'Orboros.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique