COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3
pickouette:
--- Citation de: connetable_pa le 19 février 2014 à 13:15:10 ---Super idee la GoPro. Tu as un trepied? Et tu pourras tout mettre sur la page FB tiens ^^
--- Fin de citation ---
La quiche, j'ai pas de très pied, il faut que je vois dans la semaine si mon frere peut me prêter un trépied, sinon dans le c.....!
FB on verra ;)
rafa:
--- Citation de: pickouette le 20 février 2014 à 00:26:33 ---
--- Citation de: connetable_pa le 19 février 2014 à 13:15:10 ---Super idee la GoPro. Tu as un trepied? Et tu pourras tout mettre sur la page FB tiens ^^
--- Fin de citation ---
La quiche, j'ai pas de très pied, il faut que je vois dans la semaine si mon frere peut me prêter un trépied, sinon dans le c.....!
FB on verra ;)
--- Fin de citation ---
On a qu'à patafixer la go pro au dos de ton mountain king, il te servira enfin a quelque chose comme ça :-)
pickouette:
--- Citation de: rafa le 20 février 2014 à 00:30:41 ---
--- Citation de: pickouette le 20 février 2014 à 00:26:33 ---
--- Fin de citation ---
FB on verra ;)
--- Fin de citation ---
On a qu'à patafixer la go pro au dos de ton mountain king, il te servira enfin a quelque chose comme ça :-)
--- Fin de citation ---
Comment tu me chambre grave, pour me charrier il faut gagner contre moi au moins une fois, donc tu me charrie pas ^^
Hao:
--- Citation de: Sgt Furius le 19 février 2014 à 23:31:07 ---Bon, les négociations ont donné que je pourrai être là le dimanche. Dis moi si ça convient.
--- Fin de citation ---
Excellente nouvelle, on part sur dimanche alors.
Pour ma part, j'aurais plus de visibilité ce soir a priori pour le samedi. Tu peux m'envoyer ton numéro de téléphone par MP, ce sera plus simple pour s'organiser.
pickouette:
Bon je peux pas avoir de trépied, on filmera à la vomito, sa bougera de partout, tampis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique