COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [22 & 23 février 2014] APAV 3

<< < (7/58) > >>

Froutch:
Bon c'est au milieu des vacances mais je vais essayer de m'organiser pour être là. Plus les tournois sont à coté de chez moi plus je galère à m'organiser en fait..  ;D

Joss:

--- Citation de: Froutch le 07 novembre 2013 à 10:58:03 ---Bon c'est au milieu des vacances mais je vais essayer de m'organiser pour être là. Plus les tournois sont à coté de chez moi plus je galère à m'organiser en fait..  ;D

--- Fin de citation ---
J'essaierais bien de monter avec ma chère et tendre pour occuper nos moitiés pendant qu'on pousse du bonhomme :p

Le Mercenaire:

--- Citation de: Joss le 07 novembre 2013 à 11:02:55 ---
--- Citation de: Froutch le 07 novembre 2013 à 10:58:03 ---Bon c'est au milieu des vacances mais je vais essayer de m'organiser pour être là. Plus les tournois sont à coté de chez moi plus je galère à m'organiser en fait..  ;D

--- Fin de citation ---
J'essaierais bien de monter avec ma chère et tendre pour occuper nos moitiés pendant qu'on pousse du bonhomme :p

--- Fin de citation ---

Ouais ouais, genre jouer à la poupée en s'occupant de vos "mini-quart" vraiment entre filles... Bien joué les gars ;)

Joss:

--- Citation de: Le Mercenaire le 07 novembre 2013 à 13:11:25 ---
--- Citation de: Joss le 07 novembre 2013 à 11:02:55 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ouais ouais, genre jouer à la poupée en s'occupant de vos "mini-quart" vraiment entre filles... Bien joué les gars ;)

--- Fin de citation ---

Tu veux qu'on propose à la tienne de rejoindre le club ?  ;D

connetable_pa:

--- Citer ---Et j'avoue que les émissaires parisiens rencontrés au LSM m'ont donné envie de voir le reste
--- Fin de citation ---

....  8) Mission Accomplie 8) ....Le graaâAâand Starpu a été intéressé :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique